Messages : 2407 Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 50 Localisation : Bommiers
Sujet: Re: Périgord, à chaud et a sent Mar 24 Juin - 21:37
Richard 86 a écrit:
Schumi 36 a écrit:
Punaise j y peux rien j ai la crise de la quarantaine et j ai un faible pour les cranes rasé
Oui mais la il va falloir choisir!!! C'est lui ou c'est moi. Moi je ne partage pas. C'est mon côté tigresse
Tu sais bien que sais toi mon ptit poulet Rico c est la meuf au frangin et Paquito au Manu depuis la pipe Basque
PAQUITO 85 Modérateur
Messages : 7401 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 57 Localisation : LE POIRE SUR VIE (85)
Sujet: Re: Périgord, à chaud et a sent Mar 24 Juin - 21:46
Tous prêt pour la prochaine sortie du forum ...... La MS GayPride
Pif 36 Admin
Messages : 17406 Date d'inscription : 09/10/2010 Age : 58 Localisation : Saint Maur (Indre)
Sujet: Re: Périgord, à chaud et a sent Mer 25 Juin - 7:54
Rico c'est la meuf de personne, on est achement libéré de c'côté
Sujet: Re: Périgord, à chaud et a sent Mer 25 Juin - 19:52
très jolie richard
Richard 86 Membre 7
Messages : 860 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 53 Localisation : POITIERS
Sujet: Re: Périgord, à chaud et a sent Jeu 26 Juin - 21:26
Merci pour vos compliments.
La deuxième partie ne va pas tarder
Pif 36 Admin
Messages : 17406 Date d'inscription : 09/10/2010 Age : 58 Localisation : Saint Maur (Indre)
Sujet: Re: Périgord, à chaud et a sent Sam 28 Juin - 9:36
Richard 86 a écrit:
Merci pour vos compliments.
La deuxième partie ne va pas tarder
Pas mieux
Sujet: Re: Périgord, à chaud et a sent Sam 28 Juin - 16:10
Aller deuxième partie. J'en profite pour dire merci à Stéphanie (Mme Schumi) pour une grande partie du crédit photos. Merci Minou
Bon, j'arrête de causer. Passez un bon moment
PAQUITO 85 Modérateur
Messages : 7401 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 57 Localisation : LE POIRE SUR VIE (85)
Sujet: Re: Périgord, à chaud et a sent Sam 28 Juin - 16:24
ça devait faisander sous les pantalons
Merci Richard
Schumi 36 Membre 7
Messages : 2407 Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 50 Localisation : Bommiers
Sujet: Re: Périgord, à chaud et a sent Sam 28 Juin - 18:38
PAQUITO 85 a écrit:
Merci Richard
Oui surtout les gonzesses ,merci pour elles Paquito d avoir une petite pensé pour se qui se passe dans leurs bennes tu t en débrouilleras avec ces dames
Rico 95 Modérateur
Messages : 3154 Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 55 Localisation : Bezons (95)
Sujet: Re: Périgord, à chaud et a sent Sam 28 Juin - 18:39
PAQUITO 85 a écrit:
Merci Richard
c'est le mot !!
super video Richard , un bon souvenir ce weekend
Sujet: Re: Périgord, à chaud et a sent Sam 28 Juin - 19:13
Rico 95 a écrit:
PAQUITO 85 a écrit:
Merci Richard
c'est le mot !!
super video Richard , un bon souvenir ce weekend
le même en moins chaud
Jolibelle widéwo le belle-frère
Sujet: Re: Périgord, à chaud et a sent Dim 29 Juin - 9:57
Journal de bord
Tamniès, Périgord, France, samedi 14.06.2014 6:30 pm
Réveillé à 6h20, il ne me faut pas plus de 10mn pour me lever, et prendre la route du confessionnal histoire de vider mon esprit des pensées impures
mon corps des toxines accumulées la veille
et de faire le point avec mes orteils
un esprit sain dans un corps sain C'est une technique très simple, vous vous asseyez sur un bout de faïence blanche et froide, et videz votre esprit de façon rectiligne de haut en bas, jamais dans l'autre sens, sauf si vous êtes en position du poirier évidement, mais je fais pas ça, trop dangereux cette technique. Comme vous ne savez pas quoi faire, vous regardez vers le bas vos orteils qui dépassent du bas du pantalon (ou du short, ça dépend comment vous êtes vêtus) qui tombe sur vos chevilles .
Alors que j'avançais innocemment vers le parloir, le vent d'Est vira au Sud. "Tiens, me dis-je, quelqu'un fait cuire un cassoulet portugais à cette heure-ci ou j'ai mis le pied ce dans quoi il ne fallait pas???" Retenant ma respiration, je décidais de faire fi de cette remarque car rien ne pourrait me détourner de mon chemin, quand je vais à confesse, c'est sacré, pis j'allais pas non plus craquer si près du but
C'est la que tout a basculer... Je poussais la porte des douches qui sont juste en face de celles des toilettes, quand une odeur putride couvrit toute trace d'oxygène, me rappelant le charnier que nous avions découvert jadis un jour de grande chaleur derrière chez mon poissonnier, jour de grève des éboueurs Un râle sourd, étouffé, lointain se fit entendre Emporter par la curiosité et n'écoutant que mon courage je m'élançais vers cette voix, et quelle ne fût ma surprise que de découvrir l'horreur? 2 corps gisaient là.
Je pris le poulpe du premier ... si si, quand ça sent le charnier du poissonnier, on prend le poulpe pas le pouls, faut savoir rester pro et contrôler ses émotions dans ces moments là... Je tirais donc les 2 corps en dehors... J'suis pas sûr que "tirais" soit bien interprété et surtout qu'il offre l'opportunité à certaines mauvaises langues de croire que j'ai pu un seul instant profiter de la situation, donc on va dire que je les ai sorti de cet enfer C'était 2 gonzes quand même, on profite pas de 2 à moins d'être curé, moniteur de colo ou coiffeur 2 gonzesses ça aurait été différent... Et encore, ça dépend du morceau de viande, si c'est dans le jarret ou dans la cuisse bref... Un des 2 gonzes a ouvert un œil et m'a dit, je cite: - J'ai rien compris, je me suis assis pour me confesser, et soudain, il y a eu comme une détonation, un grand plouf et rapidement, l'air est devenu irrespirable,, une attaque au gaz certainement, j'ai juste eu le temps d'apercevoir un fille balaise en body qui repartait en chantant "je je, suis libertineuuu qu'on qu'on, me tienne la main" puis le néant...
Mon sens aigue de refusé d'office au service des reconnaissances faciales ne fit qu'un, et j'associais déjà les renseignements donnés ... ...
+=
Comprenez que je ne pouvais pas en rester là et laisser les choses comme ça, n'écoutant que mon courage, je traversais le camping et allait me confesser dans l'autre confessionnal... Eh, pos con, quand l'air est vicié, on va sous d'autres cieux, pos envie de mourir asphyxié Donc, sitôt fait le point avé les orteils, petite douche achement trop froide au début et trop chaude rapidement, puis GAAAAZ...
Oulàààààààààà malheureux pas gaaaaaaaaaz, trop dangereux la surexposition... Je me devais au moins d'essayer de rechercher de ce terroriste du confessionnal, de toutes façons, ça ne devait pas être difficile de trouver un bodybuldeuse toutouyoutouté dans un camping mais l'avait pris trop d'avance, et, malgré mon flair acéré, je ne pus la retrouver, il avait fermé les vannes. L'a du finir dans un lit chez les bikers de l'autre côté du camping. Rappelez vous bien, cette grand malade mine les confessionnaux dès 6:30 AM. Très pro, le camping a détaché un expert pour remettre tout en ordre
Techniquement, non que je m'ennuyais, mais j'me faisais chier rapidement, je décidais de monter les couleurs pour Morales, disparu au champ d'honneur pour sauver les 3 couleurs, accompagné de la fanfare de la garde républicaine. Ce qui nous permis de réveiller tout le monde pas tard et de ne pas rester tout seul comme un con à attendre que le rade ouvre ses portes pour le petit déjeuner. Y a pas de raison que ce soit toujours les même qui attendent non plus. Restitution des clefs et GAAAAAAAAAAAAZ
en direction de Collonge la rouge. Pourquoi la rouge j'ai pas le temps d'expliquer, j'avais cru au début que le maire était communiste mais en faisant l'arbre généalogique de Manu 36, tu trouves une arrière arrière arrière arrière grand-mère qui sort de par la, même si avé le temps il a perdu l'accent du Périgord, il en a gardé la couleur, parait qu'c'est génétique ... On gare les meules à l'ombre devant le café de la gare, si, c'est possible, y a pas un rail et pas un train qui y passe, mais y a un café de la gare quand même, ben voui, et la gare routière , faudrait p't'être pas l'oublier non plus. Bon, passons, on passe devant l'échoppe la plus intéressante de tout le village, un bouilleur de cru,
faudra comparer un jour le Perrier Berrichon au Perrier Périgourdin histoire de voir. Puis pause café, visite du patelin, retour aux meules et GAAAAAAAAAA!!!
Direction Beaulieu pour un plein, tant essence (sauf le frangin qui tourne au fioul ), et un plein d'estomac. le temps de décapsuler la bouteille de jus d'orange sur-vitaminée au Cognac,
puis de manger un pneu, on remonte en direction de Tulle sous une chaleur à crever
On passe Treignac, et arrive sur le plateau des Millevaches. Le temps de prendre un virelot complètement anodin sous des arbres, une chute de température d'au moins 10° me fait remonter la fermeture de la veste p'tain, l'est con le Millevaches, pourrait prévenir quand même On arrive à Neret, histoire de s'en griller une, si ça avait été Néron, on aurait grillé la ville, mais là, non
donc GAAAAAAAAAAAAAZ,
on arrive finalement à Limoges pour un dernier arrêt et pour se séparer,
Schumi, Richard et mesdames partent vers Poitiers, Rico et moi vers Châteauroux. Le temps d'une pause café vers La Souterraine, de laisser passer une p'tain de courte saucée courte mais intense, faite de pluie et de grêlons, on rentre. Arrivé à la maison, un dernier café pour la route et Rico rentre sur Paname. Les filles m'offrent mon cadeau de fête des pères un jour à l'avance car il est trop lourd et trop gros pour le cacher, p'tain que j'aime mes filles ... pendant au moins 15mn, parce qu'après ces 15mn de joie retrouvée, ça a fait comme le passage de la Dordogne au plateau des Millevaches le temps d'un virage, c'est passé du rire aux cris et suivit de coups de pieds au cul ... J'ai regardé Moumoune avec des grands yeux de chien battu
... ... ... ... Non, on a dit chien... Houps pardon, autant pour moi elle a levé le doigt et m'a dit d'une voix calme et posée, si tu essaye de te barrer encore une fois, je t'explose ... C'est la que j'ai remarqué qu'elle ne levait pas le doigt au ciel, oh non, elle montrait juste la batte de base-ball au dessus de son épaule... Et ouais, Confucius a dit, "quand le sage lève le doigt au ciel, l'imbécile regarde le ciel"... ce à quoi je réponds, "Confucius est un con".
pour le reste, ben ça donne ça...
Dernière édition par Pif 36 le Dim 29 Juin - 15:14, édité 1 fois
jérôme36 Modérateur
Messages : 10786 Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 50 Localisation : Chézelles
Sujet: Re: Périgord, à chaud et a sent Dim 29 Juin - 10:16
Ouahhaha !! merci pour les vidéos
Sujet: Re: Périgord, à chaud et a sent Dim 29 Juin - 12:14
Putain, j'adore!!!
Mais c'est vrai que la deuxième journée, Caroline m'a dit "vas y si tu veux faire frotter tes cales pieds". C'est une sainte femme Bon au début, je faisais pas exprès mais après bah.....toujours pas non plus Ok, la garde au sol de la FJR est assez basse donc on frotte rapidement. En plus avec les conseils de pilotage de RICO, je prends encore plus confiance en moi et je deviens un vrai petit goret
Avec une bande de peur comme celle que j'ai sur le pneu arrière, je ne pourrais même plus être admis aux "Arsouilles"!!!
Aller, j'arrête de dire des conneries. Encore merci pour cette balade. On s'est vraiment éclaté
Schumi 36 Membre 7
Sujet: Re: Périgord, à chaud et a sent Dim 29 Juin - 15:54
OUI mon ptit poulet et en plus tu as pas parler de la bande de peur au fond de ton slip encore
Raph03 Membre 7
Messages : 9595 Date d'inscription : 05/11/2010 Age : 41 Localisation : Chappes
Sujet: Re: Périgord, à chaud et a sent Dim 29 Juin - 16:29
Trop la classe le CR scato pour les widéos Et les paysages sur celle de Richard sont Ouais je sais Pif t'avais les même sur ta tienne mais bon pas de jalouse
Toi beau CR Scato Toi pour la widéo ça fait donc + on est à
Richard pour la widéo Richard les paysages sont , ça fait donc + aussi on est donc à aussi
Du coup + + + = Voilà c'est kif kif les coquelicot Vouais j'aime po les bourricot
PAQUITO 85 Modérateur
Sujet: Re: Périgord, à chaud et a sent Dim 29 Juin - 22:21