Motard Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum motard

PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Périgord, à chaud et a sent

+6
Manu 36
jérôme36
Raph03
PAQUITO 85
laurentdu77
Pif 36
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Schumi 36
Membre 7
Membre 7
Schumi 36

Périgord, à chaud et a sent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Périgord, à chaud et a sent   Périgord, à chaud et a sent - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:37

Richard 86 a écrit:
Schumi 36 a écrit:
:04: Punaise j y peux rien j ai la crise de la quarantaine  :028: et j ai un faible pour les cranes rasé  :0141:  :0141:  :0141:

Oui mais la il va falloir choisir!!!
C'est lui ou c'est moi. Moi je ne partage pas. C'est mon côté tigresse  :0141:  :0141:  :0141:  :0141:  :0141:  :0141:
 :039:  :039:  :039:  :039: Tu sais bien que sais toi mon ptit poulet  :039:  :039:  :039:  :039:
Rico c est la meuf au frangin et Paquito au Manu depuis la pipe Basque :0141:  :0141:  :0141:
Revenir en haut Aller en bas
PAQUITO 85
Modérateur
Modérateur
PAQUITO 85

MessageSujet: Re: Périgord, à chaud et a sent   Périgord, à chaud et a sent - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:46

Tous prêt pour la prochaine sortie du forum ...... La MS GayPride  :0141:
Pif 36
Admin
Admin
Pif 36

MessageSujet: Re: Périgord, à chaud et a sent   Périgord, à chaud et a sent - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 7:54

:04:  Rico c'est la meuf de personne, on est achement libéré de c'côté  :029:

Manu 36
Membre 6
Membre 6
Manu 36

MessageSujet: Re: Périgord, à chaud et a sent   Périgord, à chaud et a sent - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:52

:065:  :065:  :065:  :065:  très  jolie richard :065:  :065:  :065:  :065:
Richard 86
Membre 7
Membre 7
Richard 86

MessageSujet: Re: Périgord, à chaud et a sent   Périgord, à chaud et a sent - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:26

Merci pour vos compliments.  :058: 

La deuxième partie ne va pas tarder   smi87
Pif 36
Admin
Admin
Pif 36

MessageSujet: Re: Périgord, à chaud et a sent   Périgord, à chaud et a sent - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 9:36

Richard 86 a écrit:
Merci pour vos compliments.  :058: 

La deuxième partie ne va pas tarder   smi87

Pas mieux  :b_grind:

Richard 86
Membre 7
Membre 7
Richard 86

MessageSujet: Re: Périgord, à chaud et a sent   Périgord, à chaud et a sent - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:10

Aller deuxième partie.
J'en profite pour dire merci à Stéphanie (Mme Schumi) pour une grande partie du crédit photos.
Merci Minou  :058: 

Bon, j'arrête de causer. Passez un bon moment  :058: 

PAQUITO 85
Modérateur
Modérateur
PAQUITO 85

MessageSujet: Re: Périgord, à chaud et a sent   Périgord, à chaud et a sent - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:24

ça devait faisander sous les pantalons  :01: 

Merci Richard  :065:
Schumi 36
Membre 7
Membre 7
Schumi 36

MessageSujet: Re: Périgord, à chaud et a sent   Périgord, à chaud et a sent - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:38

PAQUITO 85 a écrit:

Oui surtout les gonzesses :b_grind:  ,merci pour elles Paquito d avoir une petite pensé pour se qui se passe dans leurs bennes :diabolo:  :diabolo: tu t en débrouilleras avec ces dames :0141:  :0141:  :0141:
Rico 95
Modérateur
Modérateur
Rico 95

MessageSujet: Re: Périgord, à chaud et a sent   Périgord, à chaud et a sent - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:39

PAQUITO 85 a écrit:

:mdr:  c'est le mot !!

super video Richard , un bon souvenir ce weekend

Admin
Admin
Pif 36

MessageSujet: Re: Périgord, à chaud et a sent   Périgord, à chaud et a sent - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:13

Rico 95 a écrit:
PAQUITO 85 a écrit:

:mdr:  c'est le mot !!

super video Richard , un bon souvenir ce weekend

:+1:  le même en moins chaud  :025: 

Jolibelle widéwo le belle-frère  :065:

Pif 36
Admin
Admin
Pif 36

MessageSujet: Re: Périgord, à chaud et a sent   Périgord, à chaud et a sent - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 9:57

Journal de bord

Tamniès, Périgord, France,  samedi 14.06.2014 6:30 pm

Réveillé à 6h20, il ne me faut pas plus de 10mn pour me lever, et prendre la route du confessionnal  :0105:  histoire de vider mon esprit des pensées impures

Périgord, à chaud et a sent - Page 2 Chien-10
mon corps des toxines accumulées la veille 

Périgord, à chaud et a sent - Page 2 Dsc_0010
et de faire le point avec mes orteils

Périgord, à chaud et a sent - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQW7Kafmp7BIYsL7Hcqeup8TEzs9eYbV8Q9vCH1xwC7NgVOXzVnUA
un esprit sain dans un corps sain  :0138:  C'est une technique très simple, vous vous asseyez sur un bout de faïence blanche et froide, et videz votre esprit de façon rectiligne de haut en bas, jamais dans l'autre sens, sauf si vous êtes en position du poirier évidement, mais je fais pas ça, trop dangereux cette technique. Comme vous ne savez pas quoi faire, vous regardez vers le bas vos orteils qui dépassent du bas du pantalon (ou du short, ça dépend comment vous êtes vêtus) qui tombe sur vos chevilles Périgord, à chaud et a sent - Page 2 Toilet10

Alors que j'avançais innocemment vers le parloir, le vent d'Est vira au Sud. "Tiens, me dis-je, quelqu'un fait cuire un cassoulet portugais à cette heure-ci ou j'ai mis le pied ce dans quoi il ne fallait pas???" Retenant ma respiration, je décidais de faire fi de cette remarque car rien ne pourrait me détourner de mon chemin, quand je vais à confesse, c'est sacré, pis j'allais pas non plus craquer si près du but  :05: 

C'est la que tout a basculer... Je poussais la porte des douches qui sont juste en face de celles des toilettes, quand une odeur putride couvrit toute trace d'oxygène, me rappelant le charnier que nous avions découvert jadis un jour de grande chaleur derrière chez mon poissonnier, jour de grève des éboueurs Périgord, à chaud et a sent - Page 2 De9gue10 Un râle sourd, étouffé, lointain se fit entendre  scratch  Emporter par la curiosité et n'écoutant que mon courage Périgord, à chaud et a sent - Page 2 Emotic10 je m'élançais vers cette voix, et quelle ne fût ma surprise que de découvrir l'horreur? 2 corps gisaient là. 

Périgord, à chaud et a sent - Page 2 Toplol10 Périgord, à chaud et a sent - Page 2 Wc-chi10

Je pris le poulpe du premier ...  :029:  si si, quand ça sent le charnier du poissonnier, on prend le poulpe  :013:  pas le pouls, faut savoir rester pro et contrôler ses émotions dans ces moments là... Je tirais donc les 2 corps en dehors... J'suis pas sûr que "tirais" soit bien interprété et surtout qu'il offre l'opportunité à certaines mauvaises langues de croire que j'ai pu un seul instant profiter de la situation, donc on va dire que je les ai sorti de cet enfer   :0139:  C'était 2 gonzes quand même, on profite pas de 2 à moins d'être curé, moniteur de colo ou coiffeur  :caché:  2 gonzesses ça aurait été différent... Et encore, ça dépend du morceau de viande, si c'est dans le jarret ou dans la cuisse  :016:   bref... Un des 2 gonzes a ouvert un œil et  m'a dit, je cite:
- J'ai rien compris, je me suis assis pour me confesser, et soudain, il y a eu comme une détonation, un grand plouf et rapidement, l'air est devenu irrespirable,, une attaque au gaz certainement, j'ai juste eu le temps d'apercevoir un fille balaise en body qui repartait en chantant "je je, suis libertineuuu qu'on qu'on, me tienne la main" puis le néant...

Mon sens aigue de refusé d'office au service des reconnaissances faciales ne fit qu'un, et j'associais déjà les renseignements donnés  :023: ...  scratch ...

Périgord, à chaud et a sent - Page 2 Photo-10 + Périgord, à chaud et a sent - Page 2 Mms20113 = Périgord, à chaud et a sent - Page 2 Photo-11

Comprenez que je ne pouvais pas en rester là et laisser les choses comme ça, n'écoutant que mon courage, je traversais le camping et allait me confesser dans l'autre confessionnal...  :04: Eh, pos con, quand l'air est vicié, on va sous d'autres cieux, pos envie de mourir asphyxié  :029: 
Donc, sitôt fait le point avé les orteils, petite douche achement trop froide au début et trop chaude rapidement, puis GAAAAZ... 

Périgord, à chaud et a sent - Page 2 Conner10

Oulàààààààààà malheureux  Evil or Very Mad  pas gaaaaaaaaaz, trop dangereux la surexposition...  :grrr:  Je me devais au moins d'essayer de rechercher de ce terroriste du confessionnal, de toutes façons, ça ne devait pas être difficile de trouver un bodybuldeuse toutouyoutouté dans un camping  :01014:   mais l'avait pris trop d'avance, et, malgré mon flair acéré, je ne pus la retrouver, il avait fermé les vannes. L'a du finir dans un lit chez les bikers de l'autre côté du camping. Rappelez vous bien, cette grand malade mine les confessionnaux dès 6:30 AM. 
Très pro, le camping a détaché un expert pour remettre tout en ordre

Périgord, à chaud et a sent - Page 2 30946510

Techniquement, non que je m'ennuyais, mais j'me faisais chier rapidement,  je décidais de monter les couleurs pour Morales, disparu au champ d'honneur pour sauver les 3 couleurs, accompagné de la fanfare de la garde républicaine. Ce qui nous permis de réveiller tout le monde pas tard et de ne pas rester tout seul comme un con à attendre que le rade ouvre ses portes pour le petit déjeuner. Y a pas de raison que ce soit toujours les même qui attendent non plus. Restitution des clefs et GAAAAAAAAAAAAZ 

Périgord, à chaud et a sent - Page 2 Obamac10

en direction de Collonge la rouge. Pourquoi la rouge  :0146:  j'ai pas le temps d'expliquer, j'avais cru au début que le maire était communiste  :arf:  mais en faisant l'arbre généalogique de Manu 36, tu trouves une arrière arrière arrière arrière grand-mère qui sort de par la, même si avé le temps il a perdu l'accent du Périgord, il en a gardé la couleur, parait qu'c'est génétique  :0145: ... On gare les meules à l'ombre devant le café de la gare, si, c'est possible, y a pas un rail et pas un train qui y passe, mais y a un café de la gare quand même, ben voui, et la gare routière , faudrait p't'être pas l'oublier non plus. Bon, passons, on passe devant l'échoppe la plus intéressante de tout le village, un bouilleur de cru, 

Périgord, à chaud et a sent - Page 2 Pict0010

faudra comparer un jour le Perrier Berrichon au Perrier Périgourdin  cheers   histoire de voir. Puis pause café, visite du patelin, retour aux meules et GAAAAAAAAAA!!! 

Périgord, à chaud et a sent - Page 2 Wresli10

Direction Beaulieu pour un plein, tant essence (sauf le frangin qui tourne au fioul  :0141:  :0141:  :0141:  ), et un plein d'estomac. le temps de décapsuler la bouteille de jus d'orange sur-vitaminée au Cognac, 

Périgord, à chaud et a sent - Page 2 Dscf2910

puis de manger un pneu,  :0143:  on remonte en direction de Tulle sous une chaleur à crever  :01: 

On passe Treignac, et arrive sur le plateau des Millevaches. Le temps de prendre un virelot complètement anodin sous des arbres, une chute de température d'au moins 10° me fait remonter la fermeture de la veste  :019:  p'tain, l'est con le Millevaches, pourrait prévenir quand même  :boulet  On arrive à Neret, histoire de s'en griller une, si ça avait été Néron, on aurait grillé la ville, mais là, non

Périgord, à chaud et a sent - Page 2 Pict0110

donc GAAAAAAAAAAAAAZ, 

Périgord, à chaud et a sent - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSUANkMFiULqOj2CLp3Gqkv0fNIpntP5mn5H8QlwBPngpnI81jM

on arrive finalement à Limoges pour un dernier arrêt et pour se séparer, 

Périgord, à chaud et a sent - Page 2 Dscf2911

Schumi, Richard et mesdames partent vers Poitiers, Rico et moi  :0123:  vers Châteauroux. Le temps d'une pause café vers La Souterraine, de laisser passer une p'tain de courte saucée  :02:  courte mais intense, faite de pluie et de grêlons, on rentre. Arrivé à la maison, un dernier café pour la route et Rico rentre sur Paname.
Périgord, à chaud et a sent - Page 2 Z  Les filles m'offrent mon cadeau de fête des pères un jour à l'avance car il est trop lourd et trop gros pour le cacher, p'tain que j'aime mes filles  :039:  :039:  :039:  ... pendant au moins 15mn, parce qu'après ces 15mn de joie retrouvée, ça a fait comme le passage de la Dordogne au plateau des Millevaches le temps d'un virage, c'est passé du rire aux cris et suivit de coups de pieds au cul  :grrr:  ... J'ai regardé Moumoune avec des grands yeux de chien battu

Périgord, à chaud et a sent - Page 2 2Q== ...  :023: ...  scratch ...  study  ... Non, on a dit chien... Houps pardon, autant pour moi Périgord, à chaud et a sent - Page 2 9k=  elle a levé le doigt et m'a dit d'une voix calme et posée, si tu essaye de te barrer encore une fois, je t'explose Périgord, à chaud et a sent - Page 2 2Q==... C'est la que j'ai remarqué qu'elle ne levait pas le doigt au ciel, oh non, elle montrait juste la batte de base-ball au dessus de son épaule... Et ouais, Confucius a dit, "quand le sage lève le doigt au ciel, l'imbécile regarde le ciel"... ce à quoi je réponds, "Confucius est un con".
Périgord, à chaud et a sent - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSDFYrE3CwqAmPrImB27G24W0TL4ib_xkXLQiTSWcwt8ScCPKWSrg
pour le reste, ben ça donne ça...

Dernière édition par Pif 36 le Dim 29 Juin - 15:14, édité 1 fois
https://motardspirit.motards.net
jérôme36
Modérateur
Modérateur
jérôme36

MessageSujet: Re: Périgord, à chaud et a sent   Périgord, à chaud et a sent - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 10:16

Ouahhaha !! merci pour les vidéos  :065:

Membre 7
Membre 7
Richard 86

MessageSujet: Re: Périgord, à chaud et a sent   Périgord, à chaud et a sent - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:14

Putain, j'adore!!!  :0141: 

Mais c'est vrai que la deuxième journée, Caroline m'a dit "vas y si tu veux faire frotter tes cales pieds". C'est une sainte femme  :039:  :0141: 
Bon au début, je faisais pas exprès mais après bah.....toujours pas non plus :b_grind:  :b_grind:  :b_grind: 
Ok, la garde au sol de la FJR est assez basse donc on frotte rapidement.
En plus avec les conseils de pilotage de RICO, je prends encore plus confiance en moi et je deviens un vrai petit goret  :mdr:

Avec une bande de peur comme celle que j'ai sur le pneu arrière, je ne pourrais même plus être admis aux "Arsouilles"!!!  :0141:  :0141:  :0141: 

Aller, j'arrête de dire des conneries.
Encore merci pour cette balade. On s'est vraiment éclaté  :065:
Schumi 36
Membre 7
Membre 7
Schumi 36

MessageSujet: Re: Périgord, à chaud et a sent   Périgord, à chaud et a sent - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:54

OUI mon ptit poulet et en plus tu as pas parler de la bande de peur au fond de ton slip encore  :0141:  :0141:
Raph03
Membre 7
Membre 7
Raph03

MessageSujet: Re: Périgord, à chaud et a sent   Périgord, à chaud et a sent - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:29

Trop la classe le CR scato  :065: :0141: :0141: 
 :012: pour les widéos  :026: 
Et les paysages sur celle de Richard sont  :039: :039: :039: :039: 
Ouais je sais Pif t'avais les même sur ta tienne mais bon pas de jalouse  :023: 

Toi beau CR Scato  :+1: 
Toi :012: pour la widéo  :+1: 
ça fait donc  :+1: + :+1:  on est à  :+1: :+1: 

Richard :012: pour la widéo  :+1:
Richard les paysages sont  :039: ,  :+1: 
ça fait donc  :+1: + :+1:  aussi on est donc à  :+1: :+1: aussi

Du coup  :+1: + :+1: + :+1: + :+1: =  :+1:  :+1:  :+1:  :+1: 
Voilà c'est kif kif les coquelicot  Twisted Evil 
Vouais j'aime po les bourricot  :024:
PAQUITO 85
Modérateur
Modérateur
PAQUITO 85

MessageSujet: Re: Périgord, à chaud et a sent   Périgord, à chaud et a sent - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:21

:065:  Pascal
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Périgord, à chaud et a sent   Périgord, à chaud et a sent - Page 2 Icon_minitime

Périgord, à chaud et a sent
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2