Hier petite rendo avé le Thierry 36
vue que certaine tafiolle du 36 était pos dispo
.
Rendez vous chez le titi a 9h blablabla café et blablabla
.
Bon ont va ou bha cheu pas merde plutôt mal barré ,bon faut déjà allé faire les plein
roooo punaise une arsouille
.
Allé op direction le lac de Vassivière .
Le plein fait rooo est déjà 10h30 allé gaaaaz direction Aigurande,Bonnat,Guéret 23 heum bon signe la Creuse
Bourganeuf,Royère de Vassivière et la putain les boules tombe que sur de la déviation cause tour du Limousin pour les Tafiolles a 2 roues mais s en moteur
.
Bha du coup les déviations nous ont fait découvrir pas mal de ptite route
Voui mais avec ces connerie ont va mangé a quelle heure
.
Enfin le Lac
haaaaaaaa table
.
De la ptit pipi et
bon titi ont va ou
comme tu veux qui me dit donc re
bah ont n a fait le Berry,la Creuse,peux peut être contourner la Haute Vienne et allé voir mon ptit poulet de la Vienne et la me dit GAAAAZ
décollage du lac direction Hemoutiers cool ça virolote
aprés Bessine ,direction Bellac,Le Dorat sympa comme patelin et après position pilotage automatique pour allé chez mon ptit poulet Richard 86 coeur de fion
.
SURPRISE C EST NOUS
elle était contente
.
Désoiffage du gosier blablabla
et la ,le téléphone retenti
merde faut dire qu il était déja19h et qu on a oublier qu on avait des gonzesses et des mioches
.Du coup les gonzesses avé comploté qu ont mangé tous chez le Titi ,mais elle sont marrant ,en même temps elles
nous glisse ,vous êtes sur le retour nous non ont n est chez mon ptit poulet
et la ,ma femelle sais que sais mort
.Allé faut partir quand même ,arrivé a châteauroux a 21h ,bizarre avé le Thierry on a ressenti quelle avait pos d humour
mais ont sais parler au femmes ont leur a dit que se soir pos de sexe qu ont était crever et la ont les a fait rire ,donc on a gagner
Bah mine de rien n a fait quand même 536 kms