Bon Richard a bouclé la boucle, bouclons la notre.
On se lève le vendredi matin sous un ciel maussade, du genre pas jolibo, ce qui change méchamment de la veille ou on crevait de chaud
Chicun rentre chez lui, il ne reste plus que Bernard, Richard et votre serviteur.
On donne le petit déjeuner aux pétoire et gaaaaaaaaaaaaaaz, direction la mer. On se sépare de Bernard du Génie
et on trace direction Saint Girons
...
...
... Mais... On en vient de St Girons
gps de
...
...
...
C'est pas le même
Celui là, c'est St Girons plage
C'est le même que l'autre mais sur du plat et sans la montagne, une copie en moins bien si t'aimes la montagne et en mieux si t'aimes la mer sans la montagne
particularité du site, tu as environ 4 km de route qui tourne avant le néant, et nous on les a fait
... Derrière un camion
Du coup, on est arrivé dans ce qui ressemblait à un village des îles Maurice, un peu à ça en fait
Mais sans la gonzesse, sans la montagne et sans le soleil
juste le sable, des vagues, les oiseaux et
ta la
mère mer et Richard et moi pis c'est tout.
N'ayant une paire de fesses à se mettre sous les yeux (
la prochaine fois je ferai le cap d’Agde
) on trace en longeant la côte pour finir de grailler sur la plage de Mimizan, d'ou son nom, Mimizan Plage
faut dire que Mimimathy c'était déjà pris
Mimimathy à la plage aussi
j'aime bien quand vous suivez... Le texte, pas moi
Bon, nous reste plus que 2 ou 3h00 de plat pays qu'est pas le mien si on ne s'attarde pas
du moins jusqu'au prochain banc sur lequel je m'allonge 5 mn histoire de taper une sieste furtive parce que dans un premier temps, le soleil commence à plomber, et que dans un deuxième temps la route, elle assomme
pour preuve, j'arrivais sur un radar fixe, je regarde le compteur,
105, il faut que je lâche un pneu la poignée d'accélérateur si je ne veux me faire flasher et passer pour un délinquant tout en distribuant un point et un timbre fiscal
chose que je n'ai pas eu le temps de faire parce que j'ai du me taper une micro sieste, quand j'ai rouvert les yeux j'étais toujours à 105 mais le radar prenait de face enfin c'est ce que m'a dit Richard
donc pause sieste pas longtemps après, juste de quoi se requinquer
On voit un camping en arrivant à Montalivet, ni une deux et encore moins de trois que quatre pour pas dire cinq ou six, on arrive, nouveaux proprios, on plante les toiles, douche pour enlever cette odeur de chacal qui semble ne pas nous quitter, enfin je dis pas ça pour moi, c'est plus pour Richard
, moi je sens le Galthié je sens b...
quoi Gaultier
Non, Galthié, comme Fabien, l'ancien Rugbyman qui sent la sueur, rien à voir avec Jean-Paul Gaultier
sent pas la sueur lui
le sperme tout au plus
mais pas la sueur
hein??? Non j'l'ai pas dit
quoi??? Moi??? Mophobe
Eh, j'ai assisté à 2 mariages gay moi mossieur
c'est pas tout le monde qui peut en dire autant sauf le maire peut-être
mon beauf et mon frère
si ça fait 2
mon beauf avec du coup, mon autre beauf
ben ouais
et mon frère avec ma belle-frère
j'vous rappelle que j'ai longé les mur sans jamais tourner le dos, je me suis caché quand ils ont envoyé "la chenille qui redémarre" et j'suis resté le cul sur une chaise toute la soirée
ben tu l'crois tu l'crois pas, j'ai picolé et j'ai même pas eu mal au cul en me réveillant
... Bon d'accord, je sens le rat crevé mais pas Gaultier
Donc nettoyage sait-on jamais, des fois qu'on croise une jolibelle blonde avé les yeux qui sentent le cul
...
Une jolibelle brune alors
Rousse
Richard
A non, ça va pas l'faire
c'est ma belle-frère
il va être temps pour moi de retrouver ma Moumoune
j'ai les noix partiellement gonflées et un futal moulant
malheureusement à part une teutonne très moche peinturlurée comme ... Tiens, une métaphore qui passe par là
un bateau... C'est bien un bateau, ben tu peux y mettre 30 couches de peinture, t'auras toujours de la rouille sous la peinture, ben là, pareil, un restant de secrétaire des année 40 peut-être, un peu comme les huîtres, y en a des fraîches et d'autre moins, ben elle encore moins que moins, mais qui portait une jupe tellement courte qu'on apercevait son stérilet et qui sortait des toilettes y avait pas grand-chose
du coup, on s'est rabattu sur le reste de la bouteille de Perrier Berrichon faute de quoi