Ayant posé la pancarte publicitaire à l'arrière de ma moto samedi matin
Et surtout ayant refourgué les gosses à la belle mère !
Dimanche j'avais décidé d'emmener madame en balade !
Tout commence déjà par l'heure de départ
12h00 trop tôt
Il faut bien manger un bout
13h00 trop tôt
On a mangé mais on vient juste de débarrasser du coup reste le travail préparatoire de madame !
Et oui même avec un cax sur la tête il faut être belle !
14h00
Nan trop tôt quand même
15h00
Yes, départ imminent
Petit rappel des règles de base !
1 - tu restes bien en ligne tu ne te redresses pas en virage, je penche tu penches
2 - si tu as un problème tu me tapes sur le cax ou l'épaule et je m'arrête !
3 - si tu tombes de la moto, pas la peine de crier je ne t'écouterais pas !
Ceci étant dit
15h05 je pose la grosse et
le Bandit et ma femme devant la maison des voisins et je ferme le portail !
Ouais je sais, même taille et presque gabarit que ma fille mais non celle là c'est la vieille !
Euh
Chutttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt !
Non c'est bon elle dort, je peux balancer des conneries !
Donc portail fermé
Premier arrêt habituel
Plein fait,
en direction du Gour de Tazenat !
Alors c'est quoi ?
Un pneu d'histoire
Le gour de Tazenat est un lac d’origine volcanique qui marque la limite nord de la Chaîne des Puys. Il est situé dans la commune de Charbonnières-les-Vieilles (canton de Manzat), dans le nord du département français du Puy-de-Dôme.Du coup du dessus d'en haut des zozio qui volent ça donne
Moi d'en bas je n'ai pas pu le voir comme ça
Normal quand tu penses que je suis au même niveau que les poissons
Et jusqu'à preuve du contraire de l'inverse de l’hypoténuse du carré triangulaire, un poisson ça ne vole pas !
Sauf éventuellement s'il s'appelle Willy mais dans ce cas peut-on dire qu'il vole vraiment
Selon l'affiche du film on en est proche mais pas tout a fait non plus
A cette hauteur peut-on vraiment dire que c'est un vol ?
Effectivement cela ressemble plus à un saut qu'à un vol
Ce qui me ramène donc à la conclusion que même lui ne l'aurait pas vu comme je l'ai montré au dessus avec seulement un petit saut de cette hauteur
Du coup il n'y a qu'un pas de saut à seau pour revenir à mon cour d'eau et mon gros trou humide !
Ouais je sais la transition de malade !
Certains on suivit, d'autres continuent de se poser la question de savoir s'il y'a un orque dans le Gour de Tazenat et les derniers joueront les obsédés sur le gros trous humide !
On dirait des pierres de volvic suspendues mais je ne peux pas m'approcher pour voir et je n'ai rien trouvé sur le net !