Messages : 9605 Date d'inscription : 05/11/2010 Age : 41 Localisation : Chappes
Sujet: Perdu de recherche Lun 30 Oct - 19:02
Bon déjà je resitue l'action, nous sommes ou plutôt je suis vu que personne n'est venu avé moi, donc je suis le 15 octobre 2017 Alors bien comprendre que c'est une date et pas une lubie de changement de prénom ! Donc en gros il y a 15 jours je suis allé faire une balade en terre Creusoise avé mon canasson ! J'étais à la recherche de Graffy Graffy est une copine Potamoto qu'on a plus vu depuis 2013, en gros depuis que son ex a remis les pieds chez elle ! Coïncidence ou pas, depuis son retour on ne l'a pas revu ! Bref déjà 2 mois que j'y pense, je me suis dis
De plus avé l'arrivée de Nico alias T.Montana sur le fofo Potamoto je me suis dis c'est l'occaz de rouler ensemble ! Alors Nico est un poto de Trajectoire03 que je n'ai pas revu depuis 4 ans, puis il a décidé de remettre les pieds sur un fofo donc le voilà chez les Potamotos ! Sauf que j'avais oublié le principe de fonctionnement d'une du 03
J’explique pour les néophytes
Une du 03 a une moto qui lui sert à rouler environ 2h à 50 km max de Montluçon sur une balade de 50 km max avec un câble de 50 km max reliant le cul de sa bécane à son garage! Pour vous donner un exemple concret, pour les Spirits qui ont fait la sortie du Mont Dore en 2012 il me semble , moi je n'étais pas là car mon Bandit avait une fuite au carter gauche , donc pour ceux qui étaient présents, Pif avait pour ce jour-là lancé l'invitation sur le forum de Trajectoire03 à ceux qui voulaient bien vous rejoindre !
Bon sauf qu’on est quand même hors zone géographique pour une du 03 qui se respecte ! Du coup 5 ont répondu présent à l'appel dont 5 qui ont annulé par sms 30 min environ après l'heure H de rendez-vous ! Mais tous avaient une excuse béton genre aqua-poney ou ping pong sibérien !
Retour en 2017, disons au mois de septembre !
MOI a écrit:
Salut Nico je suis en train de planifier une sortie sur le secteur, juste toi et moi, ça te tente !
Nico a écrit:
ah oui super, c'est quoi le programme !
MOI a écrit:
écoute c'est pour le 26 septembre, j'ai pas encore regardé, je te tiens au jus, tout ce que je peux te dire c'est que s'il pleut je ne sors pas, mon pneu arrière commence à fatiguer je vais attendre la révision pour le faire changer !
(vous avez vu comme je le ménage un pneu)
LUI a écrit:
Ok
Quelques jours avant :
MOI a écrit:
Salut Nico, toujours ok pour la sortie !
LUI a écrit:
ma femme travaille le matin je vais devoir annuler vu que te connaissant tu as prévu la journée !
(je l'avais senti venir avant même qu'il me le dise !)
MOI a écrit:
Non t'inquiète, je passe la matinée en famille je mange avé les filles et Carine je décolle en début d'après midi !
(là il est niqué il a abattu sa carte trop tôt! )
LUI a écrit:
Euh,ok tien moi au jus !
2 jours avant la sortie je lui envoie un Mp :
MOI véritable RIDER du 03 a écrit:
Je te propose, 14h on se rejoint à l'étang de Sault Ensuite tu me suis, le but étant de retrouver une ancienne copine disparue des radars depuis 4ans Elle habite Bellegarde en Marche Ensuite je te lâche à St Eloy Tu seras de retour pour 19h je pense
Vous remarquerez que sur le plan maps je n'ai pas mis mon trajet à moi, je voulais pas lui faire peur !
LUI véritable TAFIOLE du 03 a écrit:
j'ai ma brèle qui me fait des trous a l'accélération je sais pas ce qu'elle a du coup je sais pas si je vais pouvoir la sortir !
Vous avouerez que c'est
MOI a écrit:
ah mince, tu n'a pas de chance, tu vas réparer ?
LUI a écrit:
oui je l'emmène au mécano mais je pense pas avant le 28
Pas de bol pour moi c'est post balade !
Le 26 arrivant, la pluie tombant très fort ! J'annule ! Je l'appelle le 29 pour lui dire que j'ai reporté et lui m'annonce qu'il n'a pas eu le temps d'emmener sa bécane !
Bref, je l'ai harcelé 15 jours juste pour le faire chier !
Arrive le 15, pour ma pomme c'est Décollage de la maison à 13h15 et comme convenu à 14h je suis à l'étang de Sault
Re immédiat, bah vi serais con de perdre du temps quand on sait que le mec viendra po ! J'enquille, par Prémilhat, le Barrage de Rochebut, le Pont Suspendu, Budelière et Chambon-sur-Voueize, jusque là c'est un sans faute ! J'ai même fais frotter mon cale pompe ! Première fois que ça m'arrive, involontaire et flippant pourtant je roulais pas vite ! Raph doit avoir une âme de numéro 46 Sur le coup j'ai cru que c'était le pied qui avait frotté et que j'avais niqué ma pompe !
non non, c'est bien mon cale pompe, j'ai donc usé ma moto !
Bref revenons sur la route parce que c'est là que ça se gâte ! La dernière et unique fois où je suis allé chez elle, en hiver sous la neige, j'ai loupé une route et je me suis retrouvé à Chénérailles et du coup beaucoup trop haut pour Bellegarde ! J’avance donc doucement et je trouve la route que j'avais loupée ! Cette route me conduit à Angly !
Souvenez vous c'était en 2012
Raph03 a écrit:
Il me disait de prendre direction Angly (carrefour du village mondialement connu en creuse) mais à aucun moment je n'ai trouvé cette direction
et je me suis retrouvé sur l'itinéraire conseillé mais annulé par Graffy
Donc je prends mon téléphone et je help me graffy Elle me dit je te passe Kro lent Ah !!
Il me dit tu vas faire demi tour et tu vas prendre à gauche puis tout droit puis carrefour Angly !!, Je viens te chercher Moi je dis, mais tu me casses les avec ton Angly de MER
Et je reprends la route pour arrivée à Angly
Quand même heureux d'avoir trouvé ce beau village je décide d'aller sur la place de l'église pour l’attendre mais ce qui fût terrible c'est de constater que ce village fait environ 500 m de long et 6 habitants !!
Et là je me dit MAIS COMMENT TU VOULAIS QUE JE TROUVE LA DIRECTION DE CE PU*AIN DE VILLAGE DE ME*DE VU LA TAILLE DU TRUC !!
Voici la vidéo qui va illustrer mes propos d’époque !
Alors ? Vous ne vous êtes pas endormi vu le temps passé à rouler ?
Bon je suis pas venu pour Angly plage !
J'arrive à Bellegarde en Marche Je trouve la maison de Graffy
Pas de bol pour moi, Graffy n'est po là
Et je pense même qu'elle ne roule plus vu que sa tête de fourche lui sert de déco à son portail !
Bref, je cherche une sonnette quand son voisin, un sympathique Hollandais, m'accoste pour me dire qu'elle n'est pas là, elle est sur Paris et sera de retour vendredi prochain. Quand à Bruno lui sera de retour lundi Sauf que lui je m'en branle complet, il avait qu'à pas filtrer mes appels ! Le voisin me demande s'il peut me prendre en photo pour lui montrer que je suis passé ! Ok mais sort la vidéo papy ça va débiter du message !
Du coup il m'a filmer et j'ai dis un truc du genre :
Salut Graffy c'est Raph, ça fait quelques années que nous n'avons plus de news de toi je suis passé voir si tu allais bien ! tu n'es pas là, ce sera pour une prochaine ! Au fait, la porte du forum est toujours ouverte !
Ensuite j'ai insisté auprès de lui pour qu'il ne montre la vidéo qu'à Graffy Je lui dis casse toi au revoir et je repars !
Mais avant et juste pour le plaisir des yeux !
Il est beau n'est-ce pas?
Bref La tour de l’horloge de Bellegarde
Je direction Auzance mais sur la route il y a toujours un truc qui attire mon œil ! Du coup pause
Allez j'ai promis à la patronne que je serais de retour avant 19h Sur la route une ferme bien décorée !
Je m'approche de la maison, on est en plein concours photos sur le thème de l'automne, c'est parti pour du off road !
Bon ok je n'ai pas la grâce de Paquito et son AT, en plus le Bandit n'est vraiment pas fait pour ça! J'ai même eu le droit au regard de biais d'un mec en quad !
Mais de quoi qu'est-ce que je me mêle? Bref je fais les photos vu que je suis venu pour ça !
Et au final aucune ne m'a plu, j'ai pris une photo de 2016 pour le concours ! Allez je rentre, j'enquille St Eloy les Mines, Lapeyrouse, Montmarault et mon chez moi Arrivé à 17h45, au top
Vive l'invention de la visière !
Et pour mon pneu, po sur qu'il attende la révision dans 1500km
PAQUITO 85 Modérateur
Messages : 7405 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 57 Localisation : LE POIRE SUR VIE (85)
Sujet: Re: Perdu de recherche Lun 30 Oct - 21:21
Va vraiment falloir penser à investir chez Bibendum !
Merci Raph pour ce CR
jérôme36 Modérateur
Messages : 10797 Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 50 Localisation : Chézelles
Sujet: Re: Perdu de recherche Mer 1 Nov - 8:01
Sujet: Re: Perdu de recherche Mer 1 Nov - 13:24
Pif 36 Admin
Messages : 17406 Date d'inscription : 09/10/2010 Age : 58 Localisation : Saint Maur (Indre)
Sujet: Re: Perdu de recherche Jeu 2 Nov - 8:09
C'est bien pour le pays creusois que les habitants partent mais reviennent après, bon, pas tous non plus
Sujet: Re: Perdu de recherche Jeu 2 Nov - 19:05
Richard 86 Membre 7
Messages : 860 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 53 Localisation : POITIERS
Sujet: Re: Perdu de recherche Sam 4 Nov - 12:00
Raph03 Membre 7
Messages : 9605 Date d'inscription : 05/11/2010 Age : 41 Localisation : Chappes
Sujet: Re: Perdu de recherche Sam 4 Nov - 13:21
J'ai testé mon harnais sur cette balade ! ça me fait de long coton tige en guise de bras !
Pif 36 Admin
Messages : 17406 Date d'inscription : 09/10/2010 Age : 58 Localisation : Saint Maur (Indre)
Sujet: Re: Perdu de recherche Dim 5 Nov - 8:20
bien belles zimages
Sujet: Re: Perdu de recherche Dim 5 Nov - 10:46
et j'ai reconnu l'album "castle of glass" de Linkin Park