Motard Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum motard
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Grévistes de m*rde. J'ai le droit de dire ? Ok je tente !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Raph03
Membre 7
Membre 7
Raph03


Messages : 9407
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 40
Localisation : Chappes

Grévistes de m*rde. J'ai le droit de dire ? Ok je tente !!  Empty
MessageSujet: Grévistes de m*rde. J'ai le droit de dire ? Ok je tente !!    Grévistes de m*rde. J'ai le droit de dire ? Ok je tente !!  Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:47

Dans un film de Tarantino, ça aurait fait

"Écoutes, je vais jouer franco avec toi. Si tu veux la vérité, je m’en cogne de ce que tu sais ou non mais je vais te torturer rien qu’un peu… pour la rigolade, pas pour te faire parler. C’est marrant, je trouve, de faire danser un flic. Fait pas de numéro, je les connais tous par cœur. A ta place, moi je prierais pour que ça finisse vite. Mais ça, faut pas y compter."

Mais bon c'est pas un Tarantino et ce ne sont pas des flics ! Donc on remplace flics par grévistes de m*rde et ça passe crème ! :0141:

Après ça, on aurait un arrêt sur image, un bruit de rembobinage, des images qui reviennent rapidement en arrière pour terminer par :

Plus tôt dans la journée !

Et oui un flashback de dingue de sa grand mère en slip panthère en plein hiver pour un safari d'été !! :026:

Moi a écrit:
bon cet après midi je vais au taf en bécane !
Raphounette a écrit:
t'es sûr ils annoncent de la pluie !
Moi a écrit:
et alors !!??
Raphounette a écrit:
et la grève de carburant ?
Moi avec un certain talent ! a écrit:
t’inquiète, je vais jusqu'à Montmarault, si y a rien, je rentre et je prends la voiture  

Sur le papier c'est propre et calé je trouve !  smi76
Sauf que dans la vraie vie, arrivé à Montmarault, plus rien dans les 2 stations. Reste deux barres ! Je tente Gannat !

Moi en mode toujours serein et sûr mais surtout lover a écrit:
Allo Chérie d'amour de ma vie de toujours, plus rien à Montmarault, je vais à Gannat !
Raphounette a écrit:
oui je sais tu viens de le dire à l'instant !
Moi, mais qu'est-ce qu'elle dit ! a écrit:
non impossible je suis seul dans mon cax !
Elle qui ne voit pas en 3D a écrit:
oui sauf que tu viens de l'écrire sur le forum et que je lis par dessus ton épaule !
Moi qui me perd dans mes écrits a écrit:
arrête de lire, je raconte la journée ! Vont rien comprendre les copains !
Raphounette en mode ah ok d'accord !! a écrit:
Ah Ok tu vas à Gannat !
Moi tout en sobriété a écrit:
Voilà c'est mieux non !

Donc  :0143: mais pas trop fort ! :0142:

Arrivé à 10 km de Gannat, passage en réserve ! Ok c'est chaud mais ça passe !  :arf:  :0112:
Arrivé à Gannat, 3 stations et toutes vides ! :0220:
Ok c'est chaud comme un barbeuk ! zoophile

Moi en mode réflexion rapide a écrit:
Chérie d'amour, je rentre, plus d'essence, je repique par St Pourçain, tu mets le jerricane d'essence de la tondeuse dans la voiture ça doit rester 5 litres et je t'attends là ou je tombe en panne !
Elle simplement elle a écrit:
tu vois si tu m'avais écouté plus haut dans l'histoire, tu ne serais pas parti !
Moi a écrit:
levite


Arrivé à St Pourçain, 4 stations, toutes vides !  colère

Moi, ça commence à piquer ! a écrit:
bon je suis à St Pourçain mais j'ai encore du jus, je continue je te tiens au jus
Raphounette toujours sincère et objective a écrit:
oui je suis à tes pieds et à tes ordres Dieu de l'amour et du sexe !
Bon j’avoue là c'est une peu romancé (à peine !) mais ça voulait dire ça !  :b_grind:

Arrivé à Montmarault, toujours pas d'essence !   :4sho:
Il est un peu con le mec il est passé par ici il y a 3 paragraphes et 1h15, va pas bien le type ! :0144:

Moi en mode plus que zen a écrit:
écoute décolle pas, il me reste 10km pour rentrer je te tiens au jus de fruit d’ananas
Raphounette a écrit:
ça marche !

15h05, arrivé chez moi mais à sec et sans pousser !!  :011:

Grévistes de m*rde. J'ai le droit de dire ? Ok je tente !!  20221012

Grévistes de m*rde. J'ai le droit de dire ? Ok je tente !!  20221013

J'ai mis deux photos pour l'effet clignotant de la réserve !  :diabolo:
85km sur réserve avec une pointe à 110 en côte pour doubler un cametar ! C'est beau !  :026:

Donc moralité de cette histoire : put*in d'enc*lé de fils de bat*rd de gréviste de m*rde ! Et je pèse mes mots !  non  colère  colère  colère  non

Bien entendu, étant donné qu'un problème ne vient jamais seul ! :024:
Voici ce que j'ai vu en sortant la bécane du garage !  Suspect

Grévistes de m*rde. J'ai le droit de dire ? Ok je tente !!  20221011

Inutile de demander qui c'est car dans ces cas là, ce n'est jamais personne !  gratte  Suspect  Suspect  Suspect

Tentative de Mac Gyverage juste pour faire la route aujourd'hui  :0144:

Grévistes de m*rde. J'ai le droit de dire ? Ok je tente !!  Cligno10

Qui bien sûr soldé s'est soldé par un échec !!  pwouah

Grévistes de m*rde. J'ai le droit de dire ? Ok je tente !!  20221010

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
SKYBIKE26
Membre 7
Membre 7
SKYBIKE26


Messages : 5947
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 66
Localisation : à l'Entrée Ouest du Val de Drôme

Grévistes de m*rde. J'ai le droit de dire ? Ok je tente !!  Empty
MessageSujet: Re: Grévistes de m*rde. J'ai le droit de dire ? Ok je tente !!    Grévistes de m*rde. J'ai le droit de dire ? Ok je tente !!  Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:02

gratte Moi qui pensais qu'en passant par St Pourçain ça t'aurait "Galvanisé" pour la suite ..  :0141:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/playlist/x1qfez_SKYBIKE26_m-s-gazzzz
Raph03
Membre 7
Membre 7
Raph03


Messages : 9407
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 40
Localisation : Chappes

Grévistes de m*rde. J'ai le droit de dire ? Ok je tente !!  Empty
MessageSujet: Re: Grévistes de m*rde. J'ai le droit de dire ? Ok je tente !!    Grévistes de m*rde. J'ai le droit de dire ? Ok je tente !!  Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:03

SKYBIKE26 a écrit:
gratte Moi qui pensais qu'en passant par St Pourçain ça t'aurait "Galvanisé" pour la suite ..  :0141:

Je ne mange pas de ce raisin là ! :diabolo:
Revenir en haut Aller en bas
SKYBIKE26
Membre 7
Membre 7
SKYBIKE26


Messages : 5947
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 66
Localisation : à l'Entrée Ouest du Val de Drôme

Grévistes de m*rde. J'ai le droit de dire ? Ok je tente !!  Empty
MessageSujet: Re: Grévistes de m*rde. J'ai le droit de dire ? Ok je tente !!    Grévistes de m*rde. J'ai le droit de dire ? Ok je tente !!  Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:06

boire J'ai pas dit Calva, mais Galva (Galva Union à St Pourçain)  :058:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/playlist/x1qfez_SKYBIKE26_m-s-gazzzz
Traknanar 79
Membre 7
Membre 7
Traknanar 79


Messages : 4255
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 60
Localisation : là haut

Grévistes de m*rde. J'ai le droit de dire ? Ok je tente !!  Empty
MessageSujet: Re: Grévistes de m*rde. J'ai le droit de dire ? Ok je tente !!    Grévistes de m*rde. J'ai le droit de dire ? Ok je tente !!  Icon_minitimeMar 18 Oct - 10:04

va à Sion (CH) ...... :07:
Revenir en haut Aller en bas
Bluz 57
Modérateur
Modérateur
Bluz 57


Messages : 7895
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 57
Localisation : Chez les indiens

Grévistes de m*rde. J'ai le droit de dire ? Ok je tente !!  Empty
MessageSujet: Re: Grévistes de m*rde. J'ai le droit de dire ? Ok je tente !!    Grévistes de m*rde. J'ai le droit de dire ? Ok je tente !!  Icon_minitimeMar 18 Oct - 12:06

Fais un petit detour par chez moi (A coté du Luxembourg) : aucun probleme de carburant.

_______________________________________________
Grévistes de m*rde. J'ai le droit de dire ? Ok je tente !!  Bluz_210
Revenir en haut Aller en bas
Pif 36
Admin
Admin
Pif 36


Messages : 17406
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 58
Localisation : Saint Maur (Indre)

Grévistes de m*rde. J'ai le droit de dire ? Ok je tente !!  Empty
MessageSujet: Re: Grévistes de m*rde. J'ai le droit de dire ? Ok je tente !!    Grévistes de m*rde. J'ai le droit de dire ? Ok je tente !!  Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:44

J'ai eu un coup de chaud il y a 15 jours avec ça, j'avais 279 km au compteur en partant de Boussais, me suis dit vais faire le plein chez Auchan à Mirebeau... Veuillez nous excuser, mais rupture de 98 et 95, reste du diésel... Patelin suivant itou pareil, me dis vais pousser jusqu'à Châtellerault en mode tafiole et me vois déjà chercher un hôtel et attendre qu'une station soit desservie. Miracle en arrivant à Châtellerault, un Bricomarché en arrivant et du 98, fais le plein... 18L sur 25L... Le mode tafiole... Châtellerault Maison 97 km. Je sais, aurai pu tenter, mais le roulage en mode tafiole ça va bien 30 km, déjà qu'au bout de 2km tu te fais chier... 

:0144: ...  gratte Ce qui m'amène à une réflexion  fou

EXPLANATION  Si on part du principe que les moteurs thermiques vont disparaitre dans quelques années, il va falloir s'attendre à d'autres grèves de leur part puisque que le PSE qui va suivre dans cette profession va dépasser de loin l'érosion naturel des départs en retraite et augmenter considérablement les places libres à Pôle Emploi :boulet  sauf qu'on en aura plus rien à foutre puisqu'on roulera en meule électrique Grévistes de m*rde. J'ai le droit de dire ? Ok je tente !!  ?c=isi&im=%2F7706%2F26727706%2Fpics%2F819475903 Par contre c'est EDF et Total Engie entre autres qui vont récupérer le marché, et on sera tout autant otage parce que c'est pas mieux chez eux  pwouah
Ce qui m'amène à une question  :023:  l'aviation sera-t-elle hors sujet? On ne nous parle pas de remplacer les avions par des planeurs, ni les supertanker par des pédalos ce qui aurait quand même  :08:  et ce n'est pas négligeable, l'avantage de ne plus avoir de bateaux qui polluent nos côtes de Bretagne, parce qu'avec un pédalo géant, à part vider les seaux des chiottes par dessus bord  :04: c'est les mouettes qui seront emmerdées :0144:  et le touriste qui aura un mélange d'odeur diode, de marée et d'épandage sur la plage  1cher!
Et encore, moi, c'est pas après les grévistes que j'en ai  :028: c'est après les écolo-boboparigots 1cher!  qui croient que la France c'est Paris  :grrr:  (alors que comme disent si bien les marseillais, PARIS ON T'ENC... ) :0146:  Désolé je m'emporte...  :027: Le f'ra plus...  :triste:  Mes s'cuses d'avoir fait du hors sujet sur ta galère...  colère alors que Paris et son p'tain de jet que les tafioles du psèg ont pris pour aller taper la baballe à Nantes, HEIN??? Le pire, c'est que ce n'est pas le jet qui a choqué plus que ça mais la décla de l'entraineur qui a ironisé en parlant de char à voile et que le corniaud d'a côté en a pouffé de rire :021:  HEIN OUAIS  smi75 et on veux nous faire croire que ma meule elle pollue plus qu'un jet plein de grosses fiottes ??? 
Bref, tout ça pour dire que   boire pas d'grève pas d'pénurie et t'en bois avec modération et que c'est lui qui ramène la voiture  :04:

_______________________________________________
Grévistes de m*rde. J'ai le droit de dire ? Ok je tente !!  Signat11Grévistes de m*rde. J'ai le droit de dire ? Ok je tente !!  Gros_g11
Revenir en haut Aller en bas
https://motardspirit.motards.net
Raph03
Membre 7
Membre 7
Raph03


Messages : 9407
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 40
Localisation : Chappes

Grévistes de m*rde. J'ai le droit de dire ? Ok je tente !!  Empty
MessageSujet: Re: Grévistes de m*rde. J'ai le droit de dire ? Ok je tente !!    Grévistes de m*rde. J'ai le droit de dire ? Ok je tente !!  Icon_minitimeMer 19 Oct - 14:23

Pif 36 a écrit:
Mes s'cuses d'avoir fait du hors sujet sur ta galère...  colère

No problème ! okay
Sujet sensible aussi ! Surtout quand on te dis qu’il faut acheter de l'électrique à 60 000 balles pour rouler et que dans la foulée on t'annonce des coupures de courant cette hivers parce qu'il n'y aura pas assez d'énergie ! Suspect gratte
Sans compter le non déclenchement du mode basse consommation pour les chauffes-eau parce que payer plus cher nous apporter beaucoup plus d'énergie. zoophile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grévistes de m*rde. J'ai le droit de dire ? Ok je tente !!  Empty
MessageSujet: Re: Grévistes de m*rde. J'ai le droit de dire ? Ok je tente !!    Grévistes de m*rde. J'ai le droit de dire ? Ok je tente !!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grévistes de m*rde. J'ai le droit de dire ? Ok je tente !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motard Spirit :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: