Motard Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum motard
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Des news pas cool, une de plus

Aller en bas 
+13
LeClown 85
Fifi 49
Rico 95
Yann 72
jyvette 85
Xavier 72
jack 72
jérôme36
SKYBIKE26
PAQUITO 85
Bluz 57
philou56
Pif 36
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pif 36
Admin
Admin
Pif 36


Messages : 17406
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 58
Localisation : Saint Maur (Indre)

Des news pas cool, une de plus  Empty
MessageSujet: Des news pas cool, une de plus    Des news pas cool, une de plus  Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:26

Je vous case un mp en version intégrale reçu sur le forum de Jésuspm, concernant Fifi 49 et Véro.

Salut Pascal,

Je viens vers toi en toute amitié et respect.
Fifi et Véro sont venus passer quelques jours de "vacances" à la maison, nous sommes allés faire une virée Mercredi après-midi, Fifi a perdu le contrôle de sa moto dans un virage, ils s'en sortent avec une double fracture de la jambe droite et divers contusions pour Fifi et un doigt cassé et divers contusions pour Véro.
Il est actuellement hospitalisé à Chartres.
Pour faire court et dans la série "j'ai la poisse" (tu connais nos amis) leur assureur ne prendra rien en charge et Fifi n'est pas au courant!
Je m'efforce donc avec quelques amis de mettre en place une chaîne de solidarité pour minimiser les dommages et remettre la Vara en état.

-Les Gendarmes ont étés d'une grande gentillesse sur les lieux de l'accident et après quelques échanges téléphoniques ont fermé les yeux sur le "défaut de maîtrise de véhicule" -90.00€ et classé l'affaire.
-Le dépanneur a été très professionnel et compréhensif, j'ai pu obtenir de ne régler que le forfait de prise en charge, les frais kilométriques et de garde à leur charge.
-Un ami se charge du rapatriement de la moto sur Chartres cet après-midi avec son plateau.
-Un ami m'a déjà proposé quelques équipements du motards et va lancer un appel en se sens pour ré-équiper nos amis.
-Mon cousin écourte ses vacances et prend les réparations en charge, à partir du 15 août.

Reste qu'il y aura certainement besoin de pièces mécaniques et carrosserie pour remettre la moto en état, donc toutes pièces de Varadero 1000 2007 d'âmes charitables, seront les biens-venues!...
Le coté le plus touché est le gauche (coté sélecteur de vitesses)

-J'ai de mon coté; une paire de rétroviseurs neufs et une bulle d'origine.

Je te laisse le soin d'apprécier ma demande et si tu y consent, merci de me répondre par retours et avec ta permission téléphonique je t'expliquerai plus avant la situation.

Bien à toi Pascal et d'avance merci de ta compréhension.
Amitiés aux filles.

Cordialement, Marc.
PS: à toutes fins utiles: 06 01 27 55 46

_______________________________________________
Des news pas cool, une de plus  Signat11Des news pas cool, une de plus  Gros_g11
Revenir en haut Aller en bas
https://motardspirit.motards.net
philou56
Membre 7
Membre 7
philou56


Messages : 615
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 70
Localisation : plouray morbihan 56 bretagne profonde

Des news pas cool, une de plus  Empty
MessageSujet: Re: Des news pas cool, une de plus    Des news pas cool, une de plus  Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:34

merde
j'ai un flan gauche pour vara 2007 il est felé mais un pro peut le retaper + un porte bagage d'origine car il ne reçoit pas la platine de top-case givi
si cela peut servir Des news pas cool, une de plus  321381 Des news pas cool, une de plus  868582
Revenir en haut Aller en bas
Bluz 57
Modérateur
Modérateur
Bluz 57


Messages : 8006
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 57
Localisation : Chez les indiens

Des news pas cool, une de plus  Empty
MessageSujet: Re: Des news pas cool, une de plus    Des news pas cool, une de plus  Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:05

A ben ça c'est vraiment la poisse pour notre pauvre Fifi
Faudrait déjà établir la liste des pièces à remplacer

_______________________________________________
Des news pas cool, une de plus  Bluz_210
Revenir en haut Aller en bas
PAQUITO 85
Modérateur
Modérateur
PAQUITO 85


Messages : 7337
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 56
Localisation : LE POIRE SUR VIE (85)

Des news pas cool, une de plus  Empty
MessageSujet: Re: Des news pas cool, une de plus    Des news pas cool, une de plus  Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:19

Moi j'ai bien une paire de cligno avant et une paire arrière, mais c'est du 2006 ..... il me semble que ce ne sont pas les mêmes ?
Revenir en haut Aller en bas
SKYBIKE26
Membre 7
Membre 7
SKYBIKE26


Messages : 6009
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 66
Localisation : à l'Entrée Ouest du Val de Drôme

Des news pas cool, une de plus  Empty
MessageSujet: Re: Des news pas cool, une de plus    Des news pas cool, une de plus  Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:58

affraid C'EST LA GUIGNE !!! Des news pas cool, une de plus  778850 Une 2007 Des news pas cool, une de plus  778850 si ça avait été une carbu j'aurais pu le dépanner d'une paire de carénages avantsDes news pas cool, une de plus  778850
Bon, j'pense que la chaîne va bien fonctionner, vu comme ça s'engage Des news pas cool, une de plus  253728 Des news pas cool, une de plus  558810
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/playlist/x1qfez_SKYBIKE26_m-s-gazzzz
Pif 36
Admin
Admin
Pif 36


Messages : 17406
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 58
Localisation : Saint Maur (Indre)

Des news pas cool, une de plus  Empty
MessageSujet: Re: Des news pas cool, une de plus    Des news pas cool, une de plus  Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:23

Petites news de Fifi au téléphone, le moral pas trop haut, triple fracture tibia péroné et cheville, pour Véro juste une fracture du doigt, m'a pas dit lequel. Il roulait à 45, 50, la roue avant est partie sur un raccord de bitûme tout en longueur dans le sens de la route et en plein virelot.

Il ne sait pas encore dans quel état est la moto, du moins il espère pas trop grave. Le médecin lui prédit 6 mois avec un retour à la maison jeudi ou vendredi. Il se fait tripoter par les infirmières en attendant et craint le retour à la maison, il dit que la teigne va pouvoir l'engueuler et qu'il ne pourra pas bouger pour se sauver, c'est vraiment pas d'bol.

Aucun doute que la smala Fifi l'attend avec impatience à la maison. Je vous tiens au jus dès que j'en sais un peu plus.

_______________________________________________
Des news pas cool, une de plus  Signat11Des news pas cool, une de plus  Gros_g11
Revenir en haut Aller en bas
https://motardspirit.motards.net
Pif 36
Admin
Admin
Pif 36


Messages : 17406
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 58
Localisation : Saint Maur (Indre)

Des news pas cool, une de plus  Empty
MessageSujet: Re: Des news pas cool, une de plus    Des news pas cool, une de plus  Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:31

J'ai cale pied AV g et AR g pour carbu, ça n'a pas du changer comme modèle.

_______________________________________________
Des news pas cool, une de plus  Signat11Des news pas cool, une de plus  Gros_g11
Revenir en haut Aller en bas
https://motardspirit.motards.net
jérôme36
Modérateur
Modérateur
jérôme36


Messages : 10727
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 50
Localisation : Chézelles

Des news pas cool, une de plus  Empty
MessageSujet: Re: Des news pas cool, une de plus    Des news pas cool, une de plus  Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:23

J'ai rien en pièces, mais j'ai la guigne comme lui :027: Bon rétablissement à lui et surtout bon courage à la maison :092:

_______________________________________________
Des news pas cool, une de plus  Signat10
Revenir en haut Aller en bas
jack 72
Membre 7
Membre 7
jack 72


Messages : 602
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 68
Localisation : parigné l'évêque 72

Des news pas cool, une de plus  Empty
MessageSujet: Re: Des news pas cool, une de plus    Des news pas cool, une de plus  Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:32

Des news pas cool, une de plus  584618 bon retablissement a toi et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Xavier 72
Admin
Admin
Xavier 72


Messages : 3686
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 58
Localisation : LE MANS

Des news pas cool, une de plus  Empty
MessageSujet: Re: Des news pas cool, une de plus    Des news pas cool, une de plus  Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:36

Bon rétablissement à vous deux !!!!!!!

_______________________________________________
"Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit !"

Des news pas cool, une de plus  LeXav_ctlDes news pas cool, une de plus  Bipbip1Des news pas cool, une de plus  2_37427602
Revenir en haut Aller en bas
jyvette 85
Membre 6
Membre 6
jyvette 85


Messages : 548
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 61

Des news pas cool, une de plus  Empty
MessageSujet: Re: Des news pas cool, une de plus    Des news pas cool, une de plus  Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:45

J'irais le voir dès son retour au bercail !!
Revenir en haut Aller en bas
Yann 72
Admin
Admin
Yann 72


Messages : 1441
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 125

Des news pas cool, une de plus  Empty
MessageSujet: Re: Des news pas cool, une de plus    Des news pas cool, une de plus  Icon_minitimeMar 14 Aoû - 8:18

Dur dur bon courage et bon rétablissement à vous deux

_______________________________________________
Annie et Yann Des news pas cool, une de plus  Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Rico 95
Modérateur
Modérateur
Rico 95


Messages : 3116
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 55
Localisation : Bezons (95)

Des news pas cool, une de plus  Empty
MessageSujet: Re: Des news pas cool, une de plus    Des news pas cool, une de plus  Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:17

je me renseigne de mon coté pour des pièces !
bon courage a tous les deux

_______________________________________________
Des news pas cool, une de plus  Sans_t40
Revenir en haut Aller en bas
Fifi 49
Membre 7
Membre 7
Fifi 49


Messages : 627
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 53
Localisation : Saint Lambert la Potherie

Des news pas cool, une de plus  Empty
MessageSujet: Re: Des news pas cool, une de plus    Des news pas cool, une de plus  Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:03

Salut les amis et merci à vous pour votre intéret à mon égard :0223:

Je suis rentrée hier à la maison , le moral est mieux mais les les douleurs elles sont toujours bien présentes :058:

voici un ptit aperçu de ce que sa donne !

Les but croyez moi bien n'est pas de ma faire plaindre, sa ne me servirai pas à grand chose.
Cependant je pense que cela pourra faire une bonne piqûre de rappel sur l'utilité de bien s'équiper.

lorsque je me suis gaufrer je ne roulais qu'à environ 50 km/h .

Genou gauche 5 jours après l'accident

Des news pas cool, une de plus  Img_0110

Orteil gauche au jour du pette

Des news pas cool, une de plus  Img_0111

Jambe droite après l'opération.

Des news pas cool, une de plus  Img_0112

Hématome arrière jambe droite.

Des news pas cool, une de plus  Img_0113

pour les mains mes gants ont été très efficace (pas même une égratignure)
Pour le haut du corps idem le blouson à bien fait son boulo , lui il est mort mais moi j'ai rien.
Pour les chaussures les prochaine seront de meilleur qualités.

Comme vous pouvez le constater ce sont surtout mes jambes qui ont pas mal morflé et normale vu que je n'ai ja mais réussi à trouver un vrai pantalon de moto à ma taille, alors je n'ose même pas imaginer si je ne n'avait pas été équipée.
Alors surtout ne négligez jamais un bon équipement :;):


Revenir en haut Aller en bas
Pif 36
Admin
Admin
Pif 36


Messages : 17406
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 58
Localisation : Saint Maur (Indre)

Des news pas cool, une de plus  Empty
MessageSujet: Re: Des news pas cool, une de plus    Des news pas cool, une de plus  Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:28

Vouais, dur rappel à la sécurité. Maintenant que tu es à la maison, tu seras mieux. Quoi que, troquer des infirmières douces et souriantes pour la teigne, j'suis pas sûr que le choix était bon Des news pas cool, une de plus  412844 , pas que Véro ne soit pas souriante, mais qu'elle n'a pas fini de t'engueuler mainnant qu'elle t'a à sa pogne Des news pas cool, une de plus  355365

_______________________________________________
Des news pas cool, une de plus  Signat11Des news pas cool, une de plus  Gros_g11
Revenir en haut Aller en bas
https://motardspirit.motards.net
Fifi 49
Membre 7
Membre 7
Fifi 49


Messages : 627
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 53
Localisation : Saint Lambert la Potherie

Des news pas cool, une de plus  Empty
MessageSujet: Re: Des news pas cool, une de plus    Des news pas cool, une de plus  Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:38

:b_grind: nan l'est toute mignonne avec moi en ce moment , elle consciente que c'est de sa faute l'avais qu'à pas me crirer dans le cax :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
jack 72
Membre 7
Membre 7
jack 72


Messages : 602
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 68
Localisation : parigné l'évêque 72

Des news pas cool, une de plus  Empty
MessageSujet: Re: Des news pas cool, une de plus    Des news pas cool, une de plus  Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:55

Des news pas cool, une de plus  584618 bon courage a vous 2 , un peu de patience et tout va rentrer dans l'ordre

Des news pas cool, une de plus  579479 pour les plaiesDes news pas cool, une de plus  204847 l' Des news pas cool, une de plus  Images?q=tbn:ANd9GcQlfDEmDcFyWXSORSIgegZIwuAMN4C6EYug8zYnHpvovDNV86ZKVwDes news pas cool, une de plus  204847 de la maison dit qu'elles sont belles
Revenir en haut Aller en bas
Pif 36
Admin
Admin
Pif 36


Messages : 17406
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 58
Localisation : Saint Maur (Indre)

Des news pas cool, une de plus  Empty
MessageSujet: Re: Des news pas cool, une de plus    Des news pas cool, une de plus  Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:34

Fifi 49 a écrit:
Des news pas cool, une de plus  637448 nan l'est toute mignonne avec moi en ce moment , elle consciente que c'est de sa faute l'avais qu'à pas me crirer dans le cax Des news pas cool, une de plus  968482



Me doutais bien qu'elle était pos innocente dans l'coup, si ça s'trouve, c'est elle qu'a fait l'raccord de bitûme Des news pas cool, une de plus  412844

Naaaaaaaaaaan, j'déconne, grosses bises à la Teigne qui a morflé elle aussi Des news pas cool, une de plus  231400 Des news pas cool, une de plus  231400 Des news pas cool, une de plus  231400

_______________________________________________
Des news pas cool, une de plus  Signat11Des news pas cool, une de plus  Gros_g11
Revenir en haut Aller en bas
https://motardspirit.motards.net
Bluz 57
Modérateur
Modérateur
Bluz 57


Messages : 8006
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 57
Localisation : Chez les indiens

Des news pas cool, une de plus  Empty
MessageSujet: Re: Des news pas cool, une de plus    Des news pas cool, une de plus  Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:07

Impressionnant quand même tes blessures.

Bon, si tu es à la maison, c'est que ça doit aller mieux.

Je te souhaite un excellent rétablissement mon Fifi :01013:

_______________________________________________
Des news pas cool, une de plus  Bluz_210
Revenir en haut Aller en bas
Fifi 49
Membre 7
Membre 7
Fifi 49


Messages : 627
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 53
Localisation : Saint Lambert la Potherie

Des news pas cool, une de plus  Empty
MessageSujet: Re: Des news pas cool, une de plus    Des news pas cool, une de plus  Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:20

Merci Bluz :0223:
Revenir en haut Aller en bas
SKYBIKE26
Membre 7
Membre 7
SKYBIKE26


Messages : 6009
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 66
Localisation : à l'Entrée Ouest du Val de Drôme

Des news pas cool, une de plus  Empty
MessageSujet: Re: Des news pas cool, une de plus    Des news pas cool, une de plus  Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:04

affraid Quand je vois tes blessures, Des news pas cool, une de plus  445649 j'me dis que j'ai eu + de chance que toi, par rapport au choc Suspect !
Moi j'avais percuté une polo, et après un vol plané j'ai atterris sur le bitume.
Résultat : 2 doigts, 3 côtes et un bon choc dans le bras droit à la reception Des news pas cool, une de plus  695925
genoux égratignés et le pied droit aurait pu salement morflé sur le montant de portière si je n'avais pas eu mes godasses de sécu (y a une belle entaille au bout)....Pour le reste, j'étais en tenue de travail avec une surveste, gants de moto et casque (évidement) .
Je te souhaite un excellent rétablissement rapide, en espèrant que "l' algo." ne vienne pas foutre la me... (apparaît plutôt du côté des membres supérieurs Des news pas cool, une de plus  609968 )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/playlist/x1qfez_SKYBIKE26_m-s-gazzzz
LeClown 85
Membre 7
Membre 7
LeClown 85


Messages : 787
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 63
Localisation : Sud Vendée

Des news pas cool, une de plus  Empty
MessageSujet: Re: Des news pas cool, une de plus    Des news pas cool, une de plus  Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:58

J'avais pas vu ce post
M*rde c'est vraiment pas de bol

Bon rétablissement à toi Fifi, en espérant te revoir bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Fifi 49
Membre 7
Membre 7
Fifi 49


Messages : 627
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 53
Localisation : Saint Lambert la Potherie

Des news pas cool, une de plus  Empty
MessageSujet: Re: Des news pas cool, une de plus    Des news pas cool, une de plus  Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:24

Merci Gilles , au plaisir de te revoir également :0223:
Revenir en haut Aller en bas
Xavier 72
Admin
Admin
Xavier 72


Messages : 3686
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 58
Localisation : LE MANS

Des news pas cool, une de plus  Empty
MessageSujet: Re: Des news pas cool, une de plus    Des news pas cool, une de plus  Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:32

Bon, les doigts n'ont rien, il arrive à taper sur le clavier !!!!

Des news pas cool, une de plus  968482 Des news pas cool, une de plus  968482


Des news pas cool, une de plus  266825

_______________________________________________
"Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit !"

Des news pas cool, une de plus  LeXav_ctlDes news pas cool, une de plus  Bipbip1Des news pas cool, une de plus  2_37427602
Revenir en haut Aller en bas
Clownette 85
Membre
Membre
Clownette 85


Messages : 94
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 54
Localisation : Sud Vendée

Des news pas cool, une de plus  Empty
MessageSujet: Re: Des news pas cool, une de plus    Des news pas cool, une de plus  Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:46

Bon rétablissement à vous deux et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des news pas cool, une de plus  Empty
MessageSujet: Re: Des news pas cool, une de plus    Des news pas cool, une de plus  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des news pas cool, une de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motard Spirit :: A vendre (vos annonces) :: Annonces (Rasso Assos, promo, etc)-
Sauter vers: