| Des news pas cool, une de plus | |
|
+13LeClown 85 Fifi 49 Rico 95 Yann 72 jyvette 85 Xavier 72 jack 72 jérôme36 SKYBIKE26 PAQUITO 85 Bluz 57 philou56 Pif 36 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pif 36 Admin
Messages : 17406 Date d'inscription : 09/10/2010 Age : 58 Localisation : Saint Maur (Indre)
| Sujet: Des news pas cool, une de plus Sam 11 Aoû - 16:26 | |
| Je vous case un mp en version intégrale reçu sur le forum de Jésuspm, concernant Fifi 49 et Véro.
Salut Pascal,
Je viens vers toi en toute amitié et respect. Fifi et Véro sont venus passer quelques jours de "vacances" à la maison, nous sommes allés faire une virée Mercredi après-midi, Fifi a perdu le contrôle de sa moto dans un virage, ils s'en sortent avec une double fracture de la jambe droite et divers contusions pour Fifi et un doigt cassé et divers contusions pour Véro. Il est actuellement hospitalisé à Chartres. Pour faire court et dans la série "j'ai la poisse" (tu connais nos amis) leur assureur ne prendra rien en charge et Fifi n'est pas au courant! Je m'efforce donc avec quelques amis de mettre en place une chaîne de solidarité pour minimiser les dommages et remettre la Vara en état.
-Les Gendarmes ont étés d'une grande gentillesse sur les lieux de l'accident et après quelques échanges téléphoniques ont fermé les yeux sur le "défaut de maîtrise de véhicule" -90.00€ et classé l'affaire. -Le dépanneur a été très professionnel et compréhensif, j'ai pu obtenir de ne régler que le forfait de prise en charge, les frais kilométriques et de garde à leur charge. -Un ami se charge du rapatriement de la moto sur Chartres cet après-midi avec son plateau. -Un ami m'a déjà proposé quelques équipements du motards et va lancer un appel en se sens pour ré-équiper nos amis. -Mon cousin écourte ses vacances et prend les réparations en charge, à partir du 15 août.
Reste qu'il y aura certainement besoin de pièces mécaniques et carrosserie pour remettre la moto en état, donc toutes pièces de Varadero 1000 2007 d'âmes charitables, seront les biens-venues!... Le coté le plus touché est le gauche (coté sélecteur de vitesses)
-J'ai de mon coté; une paire de rétroviseurs neufs et une bulle d'origine.
Je te laisse le soin d'apprécier ma demande et si tu y consent, merci de me répondre par retours et avec ta permission téléphonique je t'expliquerai plus avant la situation.
Bien à toi Pascal et d'avance merci de ta compréhension. Amitiés aux filles.
Cordialement, Marc. PS: à toutes fins utiles: 06 01 27 55 46 _______________________________________________ | |
|
| |
philou56 Membre 7
Messages : 615 Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 71 Localisation : plouray morbihan 56 bretagne profonde
| Sujet: Re: Des news pas cool, une de plus Sam 11 Aoû - 17:34 | |
| merde j'ai un flan gauche pour vara 2007 il est felé mais un pro peut le retaper + un porte bagage d'origine car il ne reçoit pas la platine de top-case givi si cela peut servir | |
|
| |
Bluz 57 Modérateur
Messages : 8063 Date d'inscription : 12/10/2010 Age : 57 Localisation : Chez les indiens
| Sujet: Re: Des news pas cool, une de plus Sam 11 Aoû - 18:05 | |
| A ben ça c'est vraiment la poisse pour notre pauvre Fifi Faudrait déjà établir la liste des pièces à remplacer _______________________________________________ | |
|
| |
PAQUITO 85 Modérateur
Messages : 7405 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 57 Localisation : LE POIRE SUR VIE (85)
| Sujet: Re: Des news pas cool, une de plus Sam 11 Aoû - 18:19 | |
| Moi j'ai bien une paire de cligno avant et une paire arrière, mais c'est du 2006 ..... il me semble que ce ne sont pas les mêmes ? | |
|
| |
SKYBIKE26 Membre 7
Messages : 6059 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 66 Localisation : à l'Entrée Ouest du Val de Drôme
| |
| |
Pif 36 Admin
Messages : 17406 Date d'inscription : 09/10/2010 Age : 58 Localisation : Saint Maur (Indre)
| Sujet: Re: Des news pas cool, une de plus Sam 11 Aoû - 22:23 | |
| Petites news de Fifi au téléphone, le moral pas trop haut, triple fracture tibia péroné et cheville, pour Véro juste une fracture du doigt, m'a pas dit lequel. Il roulait à 45, 50, la roue avant est partie sur un raccord de bitûme tout en longueur dans le sens de la route et en plein virelot.
Il ne sait pas encore dans quel état est la moto, du moins il espère pas trop grave. Le médecin lui prédit 6 mois avec un retour à la maison jeudi ou vendredi. Il se fait tripoter par les infirmières en attendant et craint le retour à la maison, il dit que la teigne va pouvoir l'engueuler et qu'il ne pourra pas bouger pour se sauver, c'est vraiment pas d'bol.
Aucun doute que la smala Fifi l'attend avec impatience à la maison. Je vous tiens au jus dès que j'en sais un peu plus. _______________________________________________ | |
|
| |
Pif 36 Admin
| Sujet: Re: Des news pas cool, une de plus Sam 11 Aoû - 22:31 | |
| J'ai cale pied AV g et AR g pour carbu, ça n'a pas du changer comme modèle. _______________________________________________ | |
|
| |
jérôme36 Modérateur
Messages : 10797 Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 50 Localisation : Chézelles
| Sujet: Re: Des news pas cool, une de plus Lun 13 Aoû - 21:23 | |
| J'ai rien en pièces, mais j'ai la guigne comme lui Bon rétablissement à lui et surtout bon courage à la maison _______________________________________________ | |
|
| |
jack 72 Membre 7
Messages : 602 Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 68 Localisation : parigné l'évêque 72
| Sujet: Re: Des news pas cool, une de plus Lun 13 Aoû - 21:32 | |
| bon retablissement a toi et bon courage | |
|
| |
Xavier 72 Admin
Messages : 3695 Date d'inscription : 09/10/2010 Age : 58 Localisation : LE MANS
| Sujet: Re: Des news pas cool, une de plus Lun 13 Aoû - 22:36 | |
| Bon rétablissement à vous deux !!!!!!! | |
|
| |
jyvette 85 Membre 6
| Sujet: Re: Des news pas cool, une de plus Lun 13 Aoû - 22:45 | |
| J'irais le voir dès son retour au bercail !! | |
|
| |
Yann 72 Admin
| Sujet: Re: Des news pas cool, une de plus Mar 14 Aoû - 8:18 | |
| Dur dur bon courage et bon rétablissement à vous deux _______________________________________________ Annie et Yann | |
|
| |
Rico 95 Modérateur
Messages : 3154 Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 55 Localisation : Bezons (95)
| Sujet: Re: Des news pas cool, une de plus Mar 14 Aoû - 21:17 | |
| je me renseigne de mon coté pour des pièces ! bon courage a tous les deux _______________________________________________ | |
|
| |
Fifi 49 Membre 7
Messages : 627 Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 53 Localisation : Saint Lambert la Potherie
| Sujet: Re: Des news pas cool, une de plus Mer 15 Aoû - 14:03 | |
| Salut les amis et merci à vous pour votre intéret à mon égard Je suis rentrée hier à la maison , le moral est mieux mais les les douleurs elles sont toujours bien présentes voici un ptit aperçu de ce que sa donne ! Les but croyez moi bien n'est pas de ma faire plaindre, sa ne me servirai pas à grand chose. Cependant je pense que cela pourra faire une bonne piqûre de rappel sur l'utilité de bien s'équiper. lorsque je me suis gaufrer je ne roulais qu'à environ 50 km/h . Genou gauche 5 jours après l'accident Orteil gauche au jour du pette Jambe droite après l'opération. Hématome arrière jambe droite. pour les mains mes gants ont été très efficace (pas même une égratignure) Pour le haut du corps idem le blouson à bien fait son boulo , lui il est mort mais moi j'ai rien. Pour les chaussures les prochaine seront de meilleur qualités. Comme vous pouvez le constater ce sont surtout mes jambes qui ont pas mal morflé et normale vu que je n'ai ja mais réussi à trouver un vrai pantalon de moto à ma taille, alors je n'ose même pas imaginer si je ne n'avait pas été équipée. Alors surtout ne négligez jamais un bon équipement :;): | |
|
| |
Pif 36 Admin
| Sujet: Re: Des news pas cool, une de plus Mer 15 Aoû - 14:28 | |
| Vouais, dur rappel à la sécurité. Maintenant que tu es à la maison, tu seras mieux. Quoi que, troquer des infirmières douces et souriantes pour la teigne, j'suis pas sûr que le choix était bon , pas que Véro ne soit pas souriante, mais qu'elle n'a pas fini de t'engueuler mainnant qu'elle t'a à sa pogne _______________________________________________ | |
|
| |
Fifi 49 Membre 7
Messages : 627 Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 53 Localisation : Saint Lambert la Potherie
| |
| |
jack 72 Membre 7
Messages : 602 Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 68 Localisation : parigné l'évêque 72
| Sujet: Re: Des news pas cool, une de plus Mer 15 Aoû - 15:55 | |
| bon courage a vous 2 , un peu de patience et tout va rentrer dans l'ordre pour les plaies l' de la maison dit qu'elles sont belles | |
|
| |
Pif 36 Admin
| Sujet: Re: Des news pas cool, une de plus Mer 15 Aoû - 17:34 | |
| _______________________________________________ | |
|
| |
Bluz 57 Modérateur
Messages : 8063 Date d'inscription : 12/10/2010 Age : 57 Localisation : Chez les indiens
| Sujet: Re: Des news pas cool, une de plus Mer 15 Aoû - 19:07 | |
| Impressionnant quand même tes blessures. Bon, si tu es à la maison, c'est que ça doit aller mieux. Je te souhaite un excellent rétablissement mon Fifi _______________________________________________ | |
|
| |
Fifi 49 Membre 7
| Sujet: Re: Des news pas cool, une de plus Mer 15 Aoû - 20:20 | |
| Merci Bluz | |
|
| |
SKYBIKE26 Membre 7
Messages : 6059 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 66 Localisation : à l'Entrée Ouest du Val de Drôme
| Sujet: Re: Des news pas cool, une de plus Mer 15 Aoû - 21:04 | |
| Quand je vois tes blessures, j'me dis que j'ai eu + de chance que toi, par rapport au choc ! Moi j'avais percuté une polo, et après un vol plané j'ai atterris sur le bitume. Résultat : 2 doigts, 3 côtes et un bon choc dans le bras droit à la reception genoux égratignés et le pied droit aurait pu salement morflé sur le montant de portière si je n'avais pas eu mes godasses de sécu (y a une belle entaille au bout)....Pour le reste, j'étais en tenue de travail avec une surveste, gants de moto et casque (évidement) . Je te souhaite un excellent rétablissement rapide, en espèrant que "l' algo." ne vienne pas foutre la me... (apparaît plutôt du côté des membres supérieurs ) | |
|
| |
LeClown 85 Membre 7
Messages : 787 Date d'inscription : 11/10/2010 Age : 63 Localisation : Sud Vendée
| Sujet: Re: Des news pas cool, une de plus Dim 19 Aoû - 21:58 | |
| J'avais pas vu ce post M*rde c'est vraiment pas de bol
Bon rétablissement à toi Fifi, en espérant te revoir bientôt | |
|
| |
Fifi 49 Membre 7
| Sujet: Re: Des news pas cool, une de plus Lun 20 Aoû - 15:24 | |
| Merci Gilles , au plaisir de te revoir également | |
|
| |
Xavier 72 Admin
Messages : 3695 Date d'inscription : 09/10/2010 Age : 58 Localisation : LE MANS
| Sujet: Re: Des news pas cool, une de plus Lun 20 Aoû - 18:32 | |
| | |
|
| |
Clownette 85 Membre
Messages : 94 Date d'inscription : 15/10/2010 Age : 54 Localisation : Sud Vendée
| Sujet: Re: Des news pas cool, une de plus Lun 20 Aoû - 23:46 | |
| Bon rétablissement à vous deux et bon courage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des news pas cool, une de plus | |
| |
|
| |
| Des news pas cool, une de plus | |
|