Messages : 17406 Date d'inscription : 09/10/2010 Age : 58 Localisation : Saint Maur (Indre)
Sujet: Re: POTAMOTO VENDEE 2014 Dim 18 Mai - 12:29
t'es rendu en Angleterre pour rouler à gauche
Sujet: Re: POTAMOTO VENDEE 2014 Dim 18 Mai - 13:05
les gars
Pif 36 a écrit:
t'es rendu en Angleterre pour rouler à gauche
m'en fou la route est à moi
Bluz 57 Modérateur
Messages : 8053 Date d'inscription : 12/10/2010 Age : 57 Localisation : Chez les indiens
Sujet: Re: POTAMOTO VENDEE 2014 Dim 18 Mai - 19:05
Sujet: Re: POTAMOTO VENDEE 2014 Mar 20 Mai - 11:02
excellent Raph
Sujet: Re: POTAMOTO VENDEE 2014 Mar 20 Mai - 14:19
Le vendredi matin on se lève, on se bouscule, on n'se réveille pas, comme d’habitu............de
Bref debout assez tôt genre levé du soleil mais en plus haut que la base du début sinon ça faisait trop tôt
Le Tof a la pêche et le sourire d'une nuit de comble totale Tandis que le Kris est tout pensif a cette idée C'est qu'il a pas eu de chance le Ricain il a dormi avé moi et moi je dors avé les yeux fermé et la drapeau non tendu L'avais qu'à dormir avé les
Au petit dèj pas mal de questions en suspend ! Je vous restitue la scène au mot près ! Mais ça reste entre nous !!
Kris : vous n'avez pas senti hier soir ??? Souris : si si j'ai senti on aurait dit un pet, mais de qui ??? Le Tof : en tout cas pas de Jyvette c'est la perfection !!! Jyvette : dans sa tête bien sûr parce que lui, il fait pas le fier sur ce coup , ils vont finir par me démasquer !!!
Mais on la fait pas comme ça à Papy Souris le vieux rongeur
En tout cas le service c'était quand même moyen moyen, on devait avoir du pain pour le p'tit dèj à 7h30 tapante !! Ben non du coup !
Sur cet entrefait, y'a Pépito, celui qui fait les bons gâteaux de la même marque qui sont ach'ment délicieux, qui arrive ! A moins que ce soit Paquito le vendeur Pakistano-Brésilien qui fait les burritos Bref un autre spirit qui arrive Qui d'ailleurs en passant n’apprécie guère l'odeur non plus
Le Jérôme qui va remettre le coup du pet sur le tapis, et le Clown qui calme le truc :colère: C'est bon on va pas faire un CR complet sur le c*l de Jyvette sinon ya le Marc qui va débarquer et tourner "les anales de la perfection de Jyvette IV"!!
C'est d'ailleurs a ce moment là que ça a déconné, on a bien senti que les deux spirit faisaient bande à part et complotaient !!
Pt'it dèj englouti papy s'échauffe avant de monter sur la pétoire
Un échauffement pour rien vu que la pétoire n'a pas roulé !! Passons, on ne va pas remuer le couteau ! On sort accueillir JC : Non pas celui qui sait changer l'eau en vin mais celui qui se perd sur le tiroir ! D'ailleurs si il essayait de changer l'eau en vin celui là, me demande ce que ça pourrait donner !!
A côté de lui c'est Charlie, celle dont Papy parlait au repas de la vieille veille Vais quand même vous mettre une tof de face pour voir sa trogne !
Oups dsl mauvais cliché !!
Là c'est mieux je pense !!
Richard 86 Membre 7
Messages : 860 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 53 Localisation : POITIERS
Sujet: Re: POTAMOTO VENDEE 2014 Mar 20 Mai - 19:23
jérôme36 Modérateur
Messages : 10786 Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 50 Localisation : Chézelles
Sujet: Re: POTAMOTO VENDEE 2014 Mar 20 Mai - 19:47
tu deviens un grand malade Raph !!!
Sujet: Re: POTAMOTO VENDEE 2014 Mar 20 Mai - 22:40
raph !
Raph03 Membre 7
Messages : 9595 Date d'inscription : 05/11/2010 Age : 41 Localisation : Chappes
Sujet: Re: POTAMOTO VENDEE 2014 Mer 21 Mai - 21:46
Tous le monde est prêt ou presque alors on va pouvoir décoller
Toutes les bécanes sont sur la ligne de départ quand Papy part essayer la Pétoire parce qu'il y'a un truc qui le chagrine !
Ben voilà, la Pétoire est en panne 2ème Potamoto et 2ème 125cc qui nous lâche Serait ce une malédiction !! Ou tout simplement l’œuvre d'un diablotin Souvenez vous
Raph03 a écrit:
Et vu sa tête de jeune diablotin prépubère :shock: il est ben train d'en faire une !!
Appelons donc ce cliché, photo d'archive n°1
Voilà nous tenons le coupable !! Alors mes deux filles craquent pour lui + là il met en panne la Pétoire en débranchant l'anti-parasite, vi on l'a su le soir en rentrant que c'était ça, bref va falloir qu'on lui mette ces pendules ricaine à l'heure française au lutin du far sud-ouest
Papy grimpe sur Jérôme :colère: vous ne pensez qu'à ça !!! Laissez moi finir !! Il grimpe en SDS derrière Jérôme sur sa moto Et on décolle Premier arrêt à l'Aiguillon sur Mer
Sympathique commune mais son histoire Clownette nous explique que la tempête Xyntia a fait des ravages là bas ! Maisons dévastées, habitants à la rue, voir certains morts chez eux, bref pas cool du tout le bord de mer des fois
Et sur ce rond point il ont retrouvé un bateau échoué
En revanche la partie drôle c'est que le Tof, il a cru que c'était celui là le bateau
Alors il a essayer de filer un coup de main en le remettant à l'eau !!
Si si il a essayé
Mais c'est pas le plus triste !! C'est que voyant qu'il peinait, ces deux compères lui ont dit de faire une pause et il l'ont remplacé !!
Pendant que j'y pense le Jérôme il ne vous rappelle pas quelqu'un ?? Moi si je l'ai reconnu presque tout de suite mais c'est cette photo du Rongeur qui m'a fait tilter !!
Je vous le donne en mille, Jérôme de son vrai nom Zed était chef de gang avant de se ranger
Bon c'est pas le tout mais on est quand même venu pour rouler pas pour naviguer ni encore moins faire les guignols devant un bateau !! Photo de groupe, des brelons bien sûr, et on redécolle
Deuxième arrêt toujours dans le même patelin mais pas au même endroit Pour ceux qu'auraient pas compris, sur la carte de France on a pas bougé mais dans la ville même, si !! C'est mieux ??
Alors ici nous avons un beau panorama
Et surtout un beau virage parce qu'ils sont quand même po nombreux par là bas Seul truc déplorable c'est que le virage est dans le même sens que les ronds points du coup ça nous change pas trop !!
Paquito qui montre à sa copilote la route à suivre !
Alors vu que JC a tout compris il explique aux autres
Mais dans le doute ils vont quand même vérifier
Remarque c'est pas plus mal au final, quand on sait plus tard qu'il s'est paumé alors qu'on roulait en tiroir !
Vous remarquerez que le Tof garde un œil sur son lover mais de loin, il veut pas qu'on pense qu'il est jaloux
Bon écoute chérie Souris, je veux bien faire un effort sur ma jalousie mais toi tu pourrais évité de te trémousser près d'un autre !!
Mais ceci ne nous regarde pas ! On est prêt à redécoller, Piou Piou de queue fait l'appel
Et en profite, avec l'aide de Piou Piou de tête, pour rappeler les bases à JC Oui JC c'est bien la poignée de
J'oubliais, notre star cagouillesque, qui n'a pas voulu s'essayer à monter la côte avé son Aquila. D'ailleurs Aquila faute si y'avais des gravillons sur le goudron !! Ah celle là, elle est pas mal non ??
Aller
Passage du pont de l'Ile de Ré puis arrêt juste après :smi83:
Pas mal comme piège à touristes d'ailleurs Tu payes 3€ le passage du pont mais si tu te débrouilles bien tu peux avoir + 90€ parce qu'il y' a un radar de tronçon !
jusqu'au port pour aller boire un canon
Là il y'a eu un moment d'anthologie ! Mais j'avais po le caméscope Le Tof se faisait passer pour un touriste Anglais
Alors sur le coup ça a fait marrer Paquito et Kris mais le JC; ben il pensait qu'il était vraiment Anglais
On aurait peut être dû lui préciser que Kris l'est pas vraiment Ricain non plus !
Bref on est venu pour se rafraichir un pneu Bon il faisait pas non plus très chaud mais fallait bien justifier le fait que le Clown nous a tous racketté avant de partir !
Commence à faire faim dans le coin On direction le coin bouffe
On passe dans le village La Passe ! Pour ceux qui ne connaissent po, c'est le village du centre de formation des filles qui taf à Pigalle Et ensuite par le village de l'Houmeau Premier village français à avoir adopté le mariage des houmeaux sésuels !!
Puis on s’arrête au phare de les baleines je crois !
D'ailleurs Paquito en profite pour arriver dangereusement derrière Clownette !!
Vont finir par nous l’énerver le Gilou !! :colère:
Un dernier arrêt sur l'île pour voir le paysage avant de rapasser le pont
Non ça c'est les brelons c'est de l'autre côté le paysage !! C'est bon Paquito vais la prendre la photo
Arrêt à la station pour ceux qui ont besoin C'est d'ailleurs le lieu de paumage du JC Tu vois JC la bécane à gauche c'est celle du Tof mais il n'y a qu'un seul exemplaire dans le monde
Pourtant je pensais qu'il nous avait tous bien mémorisé
On part direction le pont :gaaaz: enfin direction le rond point qui tourne à 360° et qu'on a tous fait le tour et tous fait à JC mais il a po compris lui il a été tous droit Donc c'est là qu'on a paumé le JC et que nous l'avons attendu après le pont
Une fois tous le monde récupéré on s'arrête boire un coup au bord du canal et jusqu'à Mareuil
Je vous glisse une petite photo du Bandit Faites pas trop gaffe aux tas de ferrailles qui sont à côté, ils sont juste là pour empêcher les voitures de salir le Bandit
Du côté des lovers tout va pour le mieux Papy envoie un sms
Le Tof le reçoit
j'avais dit dernier arrêt mais ça en resté un Celui de la dernière station où, pendant que certains font le plein, le Tof se met en mode pin up pour exciter un pneu sa gerbille
Puis enfin retour au gite pour un apéro bien mérité
PAQUITO 85 Modérateur
Messages : 7401 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 57 Localisation : LE POIRE SUR VIE (85)
Sujet: Re: POTAMOTO VENDEE 2014 Mer 21 Mai - 22:17
Eh Raph, t'as oublié le gadin de Souris ......
Raph03 Membre 7
Sujet: Re: POTAMOTO VENDEE 2014 Mer 21 Mai - 22:41
Non je l'ai po zapé j'en parle le soir au repas
jérôme36 Modérateur
Messages : 10786 Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 50 Localisation : Chézelles
Sujet: Re: POTAMOTO VENDEE 2014 Jeu 22 Mai - 21:15
Sujet: Re: POTAMOTO VENDEE 2014 Ven 23 Mai - 21:35
Je n'ai pas de cam sur la moto mais j'ai mon apn et mon caméscope alors ... mon Clown d'avoir filmé
Mais on a quand même du roulage !! Voici la vidéo de Papy Souris
Richard 86 Membre 7
Sujet: Re: POTAMOTO VENDEE 2014 Ven 23 Mai - 23:09
Putain c'est encore plus long que toute l'épopée STAR WAR ton CR
Mais que du bon . Cependant, je pense que je ne suis pas le seul malade de ce forum. T'es pas mal non plus!!!
Pif 36 Admin
Messages : 17406 Date d'inscription : 09/10/2010 Age : 58 Localisation : Saint Maur (Indre)
Sujet: Re: POTAMOTO VENDEE 2014 Ven 23 Mai - 23:32
Du gaz dans l'couple des lovers j'adore
Y a de la matière là, jolibelles zimages et tellement bien raconté qu'on s'y croirait
Sujet: Re: POTAMOTO VENDEE 2014 Sam 24 Mai - 15:36
les gars
Richard 86 a écrit:
Putain c'est encore plus long que toute l'épopée STAR WAR ton CR
Une seule rencontre de forum par an, on ne peut pas bacler ça en 1 seule partie, se ne serait pas honorer la mémoire de la rencontre !! Oh p*tain c'est trop beau ce que je dit, ça m'émeuuuuuuuuuuuuu Et puis un CR un plusieurs bouts, c'est une méthode Made in Pif, testé et approuvé !!
Richard 86 a écrit:
Cependant, je pense que je ne suis pas le seul malade de ce forum. T'es pas mal non plus!!!
Non moi suis pudique timide et réservé, les number one et two ça reste toi et Shumi
Pif 36 a écrit:
Du gaz dans l'couple des lovers
heureusement qu'on les a !! Mais c'est vrai qu'ils prennent cher !!
Richard 86 Membre 7
Sujet: Re: POTAMOTO VENDEE 2014 Dim 25 Mai - 10:17
Raph03 Membre 7
Sujet: Re: POTAMOTO VENDEE 2014 Dim 25 Mai - 23:32
Bon l'apéro c'est bien parce que ça réchauffe l'intérieur du corps mais l'extérieur fait froid quand même Mouais, on nous avez menti sur le soleil Vendéen !
Une fois à l'intérieur, Paquito se demande pourquoi Charlie n'est po là On lui avait pourtant dit qu'elle nous quittait en route Et c'est pas faute d'avoir essayé de s'inviter
Alors Paquito reprend son plan et demande au Clown où la séparation c'est faite ?? Mais vu que le Clown s'en fou c'est Colette qui lui répond
En passant pitite dédicace à mon poto Kompressor qui roule sur un Ducati Paso tout le temps en panne Tu vois mon pote, c'est comme ça qu'on l'aime le PASO
Le Tof et Papy sortent pour charger le brelons sur la remorque Ben vi ils font pas la balade du demain parce qu'il repartent chez eux
Kris en profite pour essayer la Pétoire Papy ce coup ci n'ayant pas confiance reste derrière lui, en fait c'est qu'on lui a tous dit pour l'anti parasite Mais voyez quand même comme il est fier Un Ricain qui roule en HD qui veut essayer sa pétoire !! Moi je dis; LA CLASSE !!
Bon la tête de Kris se passe de commentaire ! A mon avis il est pas prêt d'échanger sa HD
Il renonça à lui dire que ça ne lui plaisait po Comment pourrait on décevoir quelqu'un qui s'attache si vite !
Une fois les brêles chargées, les Lovers se félicitent discrètement
Allez, à table ! Au menu ce soir mojette et jambon grillé
Ouais des fayot quoi ! NON, DES MOJETTES !!!!!!!!!!! :colère:
Ok ok, des mojettes
Puis la soirée continue entre discussions et rires en tout genre
Allez quelques exemple à la volée
On a reparlé de la chute de Papy qui, en descendant de la bécane de Jérôme, s'est vautré comme une ... Non laissons le Tof l'expliquer c'est tellement mieux !
Mais vous savez, dans une soirée il y a toujours un moment où ça va trop loin ! Ben voilà le Tof estime avoir eu une belle vie et décide, pour une raison que seul lui connait d'appeler chez Baky pour l'écourter
Et celle ci vaut de l'or Pendant que le Tof est loin, Papy lui déclare sa flamme
Tite photo de la tablé avant départ de Paquito & Co(pilote)
Le Tof lui dit au revoir et en profite pour l'adouber Chevalier Potamoto
les Paquito's
Ben voilà, maintenant que les non Potamoto's officiels sont partis on va pouvoir se marrer
Sauf le Tof, qui :pleure: en repensant à tout les bons moments passés avé le Paquito Même si Jyvette essaye de la consoler, rien y fait
Bref la nuit lui fera le plus grand bien, la suite on verra demain ! :smi83:
Raph03 Membre 7
Sujet: Re: POTAMOTO VENDEE 2014 Lun 26 Mai - 11:20
Pif 36 Admin
Sujet: Re: POTAMOTO VENDEE 2014 Lun 26 Mai - 18:46
il vit dangereusement le Tof, téléphoner à Baky à une heure pareille, c'est des coups à ce qu'il saute dans le kangou et qu'il arrive pour lui prendre la température
Dernière édition par Pif 36 le Mar 27 Mai - 7:55, édité 1 fois
Raph03 Membre 7
Sujet: Re: POTAMOTO VENDEE 2014 Lun 26 Mai - 18:48
Ah tu crois !! Va falloir que je fasse un "citer" de toi sur Potamoto !
jérôme36 Modérateur
Sujet: Re: POTAMOTO VENDEE 2014 Lun 26 Mai - 21:00
Superbe bande d'allumés !!
Sujet: Re: POTAMOTO VENDEE 2014 Mar 27 Mai - 23:35
Samedi matin levé encore plus tôt que la veille Il fait chaud, il fait beau , la vie coule ... Tu m'étonnes qu'elle coule vu la flotte !
Première mission du matin pendant que tous les Potamoto's sont partis se soulager La découverte du temps ! Bon ok, sur la vidéo on ne voit pas très bien grand chose du tout mais ma jolie, douce et tendre voix matinale en dit long sur la météo !
Tout le monde est prêt(e) à s'envoyer le ... . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
suis sûr que vous pensiez à papy ou au Tof !! Ben non, le p'tit dèj, mais avant Papy nous fait son show matinal !!
Ok c'était super drôle En tout cas moi ça m'a fait marrer !!
Bon ça ceci étant fait on passe au p'tit dèj C'est d'ailleurs à ce moment là que Clownette arrive et nous apprend que certain(e)s ont annulé le roulage Vi ils doivent po savoir en Vendée que la pluie ne dissous pas le motard et qu'une moto c'est un pneu étanche ! Bref on s'en fou nous, nous étions là !!
Le Tof en profite pour faire le devant la caméra, pour l’handicapé le docteur House
P'tit dèj englouti La Clown family présente Les :tafiolle: prêts à partir Jérôme et JC aussi Jyvette toujours en mode de perfection au masculin
Bon bah, reste plus qu'à accueillir les quelques irréductibles qui sont venu braver le temps vendéen pour rouler avé la Team Potamoto Pour les prénoms faudra demander au Clown perso je les ai zappé
Mais ça n'empêche pas le Rongeur de faire une fois de plus l'apologie de la Pétoire !
Vous avez remarqué comme il fait le fier lorsqu'elle est à l'arrêt !!
Bon ben voilà, il va être l'heure de mettre les et de dire, une fois de plus, à nos deux Lovers préférés
Pif 36 Admin
Sujet: Re: POTAMOTO VENDEE 2014 Mer 28 Mai - 7:56
les chaussettes du souriceau, c'est de l'anthologie Y a rien de plus triste que le départ, on se dit qu'on va reprendre un sommeil à peu près normal, qu'on ne va plus entendre ronfler les autres, mais ça fait chier quand même
Sujet: Re: POTAMOTO VENDEE 2014 Mer 28 Mai - 19:01
Je confirme Pascal. Depuis que je ne dors plus avec ton frangin et bah.................je ne dors plus du tout!!!