En semaine je reçois un sms de Pif qui me demande l'autorisation de traversé mes Terres !
Ok, dis moi quand ?
Euh dimanche si possible, y'a Jéjé qui veut acheter une news mobylette
ACCORDÉ
Donc dimanche matin par un beau soleil, pour une fois d'ailleurs, je
direction Culan pour attendre l'équipe du 36
Vi j'ai préféré les rejoindre, vu que l’Alliance Berrichonne-Auvergnate n'a jamais était validé, je ne pouvais pas les laisser prendre le risque du venir en Terre Auvergnate sans un fou Allier à leur coté !
Bref, j'arrive à 9h44 (on avait rendez vous à 9h45 donc ça c'est du sur mesure !!
), je descend du Bandit pour le prendre en photo lorsque je vois deux phares à quelques centaines de mètres !
pas le temps pour la photo je ne veux pas rater leurs arrivée !
On constate encore la banane énorme du Pif en me voyant !
Jérôme aussi mais moins parce qu'il voit pas trop devant y'a un truc qui lui bouche la vue
Et Thierry lui il a juste vu le clignotant alors il a tourné aussi
Euh je précise ma pensée, la banane c'est le sourire, tout simplement parce qu'ils sont content d'avoir du renfort pour traverser l'Allier !!
Bande de pervers
Pif propose de boire un café, alors
pour le bourg de Culan
Enfin si Jérôme arrive à monter un jour sur Poutrelle
Arrêt quelques mètres plus bas direction le troquet
Pif en profite pour m'en glisser une du genre :
t'as vu quand c'est moi quoi ouvre, les troquets sont ouverts !! Mouais
allons y
Et ma Bleue qui fait sa jalouse
Mais voui je t'ai vu ma chérie
Dans le bar j'ai bien senti l'inquiétude de la bande du 36 quand à l’excursion sur Montluçon
Allez, vous inquiétez pas, je gère !
Dernier réglage gépéesse
Enfin arrivés saint et sauf à Montluçon, Pif et Thierry se félicite de ne pas avoir eu à faire un seul demi tour !
Quoi que
, on en était pas loin à un moment !
Cherchez pas Jérôme, il est parti déposer sa salive sur son nouveau jouet
Pendant que Pif nous occupe
Jérôme conclu l'affaire
Et autant vous dire qu'il est super content
Si si, il a le sourire et une trique de jeune poney
Bon voilà l'affaire est conclu, Pif jette un œil pour la route du retour et propose de passer par Hérisson
Je leurs propose de passer en tête de convoi histoire de leur montrer que par chez moi, y'a du virolos !!
Malgré ce que disent certaines mauvaises langues !
Petite pause dans un troquet à l'ancienne à Hérisson pour boire un dernier jus avant séparation
Et
pour rejoindre Berrichon land
Pif nous fait passer par le Val de l'Aumance
Et ça du coup c'est super cool vu que pour ma balade au Pays de Tronçais j'avais hésité mais n'y étais pas passé
D'ailleurs sur la route on peut apercevoir l'Église de Chateloy sur les hauteurs
Puis je les ai laissé intact à la limite des Terres de l'Allier aux abords de Lételon
Retour chez moi avé le sourire,
toujours des bons moments de rouler et boire un jus avé les