Motard Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum motard

PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Les Bérichons sur les Terres Auvergnates !

+2
laurentdu77
Raph03
6 participants
AuteurMessage
Raph03
Membre 7
Membre 7
Raph03

Les Bérichons sur les Terres Auvergnates ! Empty
MessageSujet: Les Bérichons sur les Terres Auvergnates !   Les Bérichons sur les Terres Auvergnates ! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:40

En semaine je reçois un sms de Pif qui me demande l'autorisation de traversé mes Terres !   :023:  
Ok, dis moi quand ? Suspect
Euh dimanche si possible, y'a Jéjé qui veut acheter une news mobylette   :0112: 
ACCORDÉ   smi76 

Donc dimanche matin par un beau soleil, pour une fois d'ailleurs, je   :0143:  direction Culan pour attendre l'équipe du 36   :065: 
Vi j'ai préféré les rejoindre, vu que l’Alliance Berrichonne-Auvergnate n'a jamais était validé, je ne pouvais pas les laisser prendre le risque du venir en Terre Auvergnate sans un fou Allier à leur coté !
 :013: 

Bref, j'arrive à 9h44 (on avait rendez vous à 9h45 donc ça c'est du sur mesure !! :011:  :013: ), je descend du Bandit pour le prendre en photo lorsque je vois deux phares à quelques centaines de mètres !  :0227: 
 :arf:  pas le temps pour la photo je ne veux pas rater leurs arrivée !  :2020: 
On constate encore la banane énorme du Pif en me voyant !  :copain: 
Jérôme aussi mais moins parce qu'il voit pas trop devant y'a un truc qui lui bouche la vue  :0124: 
Et Thierry lui il a juste vu le clignotant alors il a tourné aussi  :diabolo: 

Les Bérichons sur les Terres Auvergnates ! Dscn4145

Euh je précise ma pensée, la banane c'est le sourire, tout simplement parce qu'ils sont content d'avoir du renfort pour traverser l'Allier !!  :2020: 
Bande de pervers   :mdr:  :mdr: 

Pif propose de boire un café, alors   :0143:  pour le bourg de Culan   :065: 
Enfin si Jérôme arrive à monter un jour sur Poutrelle   :0137: 

Les Bérichons sur les Terres Auvergnates ! Dscn4146

Arrêt quelques mètres plus bas direction le troquet  smi76 
Pif en profite pour m'en glisser une du genre : t'as vu quand c'est moi quoi ouvre, les troquets sont ouverts !!  :015: 

Mouais Les Bérichons sur les Terres Auvergnates ! On_s_e10allons y

Les Bérichons sur les Terres Auvergnates ! Dscn4210

Et ma Bleue qui fait sa jalouse   :04: 
Mais voui je t'ai vu ma chérie   :039:  :039:  :039: 

Les Bérichons sur les Terres Auvergnates ! Dscn4211

Dans le bar j'ai bien senti l'inquiétude de la bande du 36 quand à l’excursion sur Montluçon Les Bérichons sur les Terres Auvergnates ! Confu10

Les Bérichons sur les Terres Auvergnates ! Dscn4212

Allez, vous inquiétez pas, je gère !  :011: 

Dernier réglage gépéesse

Les Bérichons sur les Terres Auvergnates ! Dscn4213

:0143:  :0143:  :0143: 

Enfin arrivés saint et sauf à Montluçon, Pif et Thierry se félicite de ne pas avoir eu à faire un seul demi tour !  cheers 
Quoi que   :023:  , on en était pas loin à un moment !  :b_grind: 

Les Bérichons sur les Terres Auvergnates ! Dscn4214

Cherchez pas Jérôme, il est parti déposer sa salive sur son nouveau jouet   baba:   

Pendant que Pif nous occupe   :0132: 

Les Bérichons sur les Terres Auvergnates ! Dscn4215

Jérôme conclu l'affaire   :0222: 

Les Bérichons sur les Terres Auvergnates ! Dscn4216

Et autant vous dire qu'il est super content   :01011: 

Les Bérichons sur les Terres Auvergnates ! Dscn4218

Si si, il a le sourire et une trique de jeune poney   :0139: 

Les Bérichons sur les Terres Auvergnates ! Dscn4217

Bon voilà l'affaire est conclu, Pif jette un œil pour la route du retour et propose de passer par Hérisson   :065: 
Je leurs propose de passer en tête de convoi histoire de leur montrer que par chez moi, y'a du virolos !!   :01014: 
Malgré ce que disent certaines mauvaises langues !  :Moumoune: 

Petite pause dans un troquet à l'ancienne à Hérisson pour boire un dernier jus avant séparation   smi84 

Les Bérichons sur les Terres Auvergnates ! Dscn4219

Et   :0143:  pour rejoindre Berrichon land   :triste: 
Pif nous fait passer par le Val de l'Aumance   :0113: 
Et ça du coup c'est super cool vu que pour ma balade au Pays de Tronçais j'avais hésité mais n'y étais pas passé   :08: 
D'ailleurs sur la route on peut apercevoir l'Église de Chateloy sur les hauteurs

Les Bérichons sur les Terres Auvergnates ! Dscn4220

Les Bérichons sur les Terres Auvergnates ! Dscn4221

Puis je les ai laissé intact à la limite des Terres de l'Allier aux abords de Lételon  :092: 

Les Bérichons sur les Terres Auvergnates ! Dscn4222

Les Bérichons sur les Terres Auvergnates ! Dscn4223

Retour chez moi avé le sourire,  :0227: 
toujours des bons moments de rouler et boire un jus avé les   :copain: 
Revenir en haut Aller en bas
laurentdu77
Membre 7
Membre 7
laurentdu77

MessageSujet: Re: Les Bérichons sur les Terres Auvergnates !   Les Bérichons sur les Terres Auvergnates ! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:45

:065:  :065:  encore un bien beau CR félécitations raph  :0113: 
heureux le jéjé  :0223:
Richard 86
Membre 7
Membre 7
Richard 86

MessageSujet: Re: Les Bérichons sur les Terres Auvergnates !   Les Bérichons sur les Terres Auvergnates ! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:46

Putain, j'étais entrain de m'imaginer derrière le "beau frère" (bah oui, n'oubliez pas que je suis la gonz à Schumi  :0141: ), la meule ferait vraiment la gueule avec deux gars dépassant le quintal  :mdr: 

J'ai cru apercevoir un petit enfoncement sur l'arrière du réservoir de l'Hornet. Une petite érection peut être?????  :0141:  :0141:  :0141:  :0141: 

Aller, merci pour le CR Raph. C'est clair, t'es fou "Allier"  :04:
jérôme36
Modérateur
Modérateur
jérôme36

MessageSujet: Re: Les Bérichons sur les Terres Auvergnates !   Les Bérichons sur les Terres Auvergnates ! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:05

Merci Raph   :065:  ben oui content évidement cela fait presque 1 an que j'ai pas pratiqué  :025: mais pas d'érection... plutôt rentré dans la coquille le bazard et surtout je n'avais pas chaud (ben oui c'est Schumi qui m'a prêté son blouson, autant vous dire qu'il ne me serrait pas du tout...Merci ma poule) et surtout beaucoup d'appréhension  affraid

Admin
Admin
Pif 36

MessageSujet: Re: Les Bérichons sur les Terres Auvergnates !   Les Bérichons sur les Terres Auvergnates ! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:43

:mdr:  :mdr:  :mdr:   Atta un pneu, foin de mauvaise langue de fou d'Allier  :05:  le berrichon ne demande pas l'autorisation de pénétrer, il rentre, puis ressort, puis rerentre, puis ressort, puis rererentre, puis reressort et ainsi de suite, jusqu'à ce que la région soit soumise dans un râle qui frise le passage du 7ème ciel Les Bérichons sur les Terres Auvergnates ! 9k= au 23 ème  :bave:  . le berrichon est bon et son perrier est un nectar des vieux. Bon, ça c'est dit  :04: 

Ps Hors de question que Chantal passe derrière Poutrelle, trop dangereux, déjà que j'ai vite la larme à l'oeil quand je m'tire un poil de slip, alors veux même pas tester avé un bras d'enfant... Pis c'est prévu pour faire ses besoins, pas héberger la famille  :08:

Dernière édition par Pif 36 le Ven 6 Juin - 19:28, édité 1 fois
https://motardspirit.motards.net
PAQUITO 85
Modérateur
Modérateur
PAQUITO 85

MessageSujet: Re: Les Bérichons sur les Terres Auvergnates !   Les Bérichons sur les Terres Auvergnates ! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:36

Si les Berrichons fous rejoignent les fous Allier, l'a pas fini notre Ho Land à refaire ses régions !

Merci Raph pour les tofs  :065:
Richard 86
Membre 7
Membre 7
Richard 86

MessageSujet: Re: Les Bérichons sur les Terres Auvergnates !   Les Bérichons sur les Terres Auvergnates ! Icon_minitimeSam 7 Juin - 10:59

Pif 36 a écrit:
:mdr:  :mdr:  :mdr:   Atta un pneu, foin de mauvaise langue de fou d'Allier  :05:  le berrichon ne demande pas l'autorisation de pénétrer, il rentre, puis ressort, puis rerentre, puis ressort, puis rererentre, puis reressort et ainsi de suite, jusqu'à ce que la région soit soumise dans un râle qui frise le passage du 7ème ciel Les Bérichons sur les Terres Auvergnates ! 9k= au 23 ème  :bave:  . le berrichon est bon et son perrier est un nectar des vieux. Bon, ça c'est dit  :04: 

Ps Hors de question que Chantal passe derrière Poutrelle, trop dangereux, déjà que j'ai vite la larme à l'oeil quand je m'tire un poil de slip, alors veux même pas tester avé un bras d'enfant... Pis c'est prévu pour faire ses besoins, pas héberger la famille  :08:

:0141:  :0141:  :0141:  :0141:  :0141:  :0141:  :0141:  :0141:  :0141:
Raph03
Membre 7
Membre 7
Raph03

MessageSujet: Re: Les Bérichons sur les Terres Auvergnates !   Les Bérichons sur les Terres Auvergnates ! Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:16

Pif 36 a écrit:
:mdr:  :mdr:  :mdr:   Atta un pneu, foin de mauvaise langue de fou d'Allier  :05:  le berrichon ne demande pas l'autorisation de pénétrer, il rentre, puis ressort, puis rerentre, puis ressort, puis rererentre, puis reressort et ainsi de suite, jusqu'à ce que la région soit soumise dans un râle qui frise le passage du 7ème ciel 

smi75 :tafiole: :0141: :0141: 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Bérichons sur les Terres Auvergnates !   Les Bérichons sur les Terres Auvergnates ! Icon_minitime

Les Bérichons sur les Terres Auvergnates !
Page 1 sur 1