Messages : 508 Date d'inscription : 09/10/2010 Age : 51 Localisation : Vineuil
Sujet: Re: La PenteCantal 2016 Sam 28 Mai - 9:33
Pif 36 Admin
Messages : 17406 Date d'inscription : 09/10/2010 Age : 58 Localisation : Saint Maur (Indre)
Sujet: Re: La PenteCantal 2016 Sam 28 Mai - 10:31
Sujet: Re: La PenteCantal 2016 Sam 18 Juin - 9:22
c'est tout .... ??
Sujet: Re: La PenteCantal 2016 Sam 18 Juin - 10:30
Nan, j'ai réussi à choper un logiciel qui ne bug pas, donc la partie 2 est montée et en cours d'enregistrement
Sujet: Re: La PenteCantal 2016 Sam 18 Juin - 12:02
Sujet: Re: La PenteCantal 2016 Sam 18 Juin - 14:08
Aller zou, y a plus qu'à...
Levé tout frais, et quand je dis tout frais, c'est 2° dehors pour aller prendre la douche dans le camping pour pas réveiller ceux qui pioncent encore
2°, c'est la température idéale pour te rider le paf quand tu sors de la douche et d'avoir plus de gaine que de câble quand tu vas pisser. Et je le prouve
6h30 AM dans le bungalow à 20° =
6h35 AM à poil dans la douche à 2° =
Donc en bref, si tu vas pisser dehors, à 20° tu pisses sur l'arbre,
à 2° tu te pisses sur les godasses si tu chausses normal dans ton slip, et sur les couilles si tu chausses plus petit...
Exception faite pour John Holmes qui lui à 20 ou 2° arrivait encore à pisser sur l'arbre sans se mouiller les arpions
On ne compte plus le nombre d'actrice à qui il a pu flinguer la salle de jeu et agrandir la porte des chiottes, la seule chose qu'on sait, c'est qu'elles n'ont jamais pu avoir de mioche après ça... On sait aussi que pour passer après lui, il te fallait des cales et que si la gonzesse poussait des petits cris ressemblant à des gémissement, c'est pas que tu lui faisais de l'effet, mais plutôt qu'elle te sentait pas rentrer ni sortir et qu'elle s'emmerdait grave... Sauf s'il lui avait refais la porte des chiottes auquel cas tu tombais directement dans la fosse septique sans passer par le tuyau ... ... Non, pas ...
Comme quoi la capote pour passer par l'arrière s'avère une protection dans tous les sens du terme... Mais à trop passer par la boite à chocolat, la boite se détend trop et avec le temps...
C'est moche hein? Veuillez prendre en considération que je ne cite pas Rocco, lui il a la particularité d'avoir la gaule à la demande, passé cette entre-fait, et non cet entre-jambes ou entre-cuisses, il taille normal le Rocco même si avec l'eau froide il ne chausse pas en taille Shar-peï pure, il taille pas loin... Mais moins...
Enfin bref, passé cet entre-fait culinaire, j'en profite pour jeter un œil aux alentour. Nous avons Géronimo comme voisin et nous comme ... ... Voisin du voisin . Ah, pourquoi Géronimo??? Attends, j'esssssplique. Dans le champs d'à côté, donc champs voisin, il y a un village de tentes... Attention, pas les tentes classiques comme Chantal et Brigitte, Vincent macdoum et les fiottes des télé-réalités ... Je rappelle quand même en passant que Chantal est comme Lady Gaga... C'est un personnage... C'est pas pour de vrai... Quoi que... ... Brigitte... Je suis pas sur à 100% Avec le temps... Certains personnage prennent le pas sur l'autre... Il parait... Bref, c'est pas la question... Donc un village de pas tante mais de tentes comme les vrais indiens quoi...
... ... ... ... ... ... bon, j'vous les présente au cas ou??? Alors de gauche à droite tu as "Arrière train docile" en rouge, Démonte pneu agile, Avec 2 doigt ça l'fait, Tunnel sous la manche, le chef Queue qui frétille et le shaman Thermomètre haut et bas en violet... En plus ils roulent en Triumph et dorment dans des teepees ... Comme quoi les gens sont bizarre parfois...
Finalement, tout le monde se lève, avec une tronche plus ou moins humaine, les pets du matin sont joyeux, d'autres ne sont finalement que du vent qui s'enfuit sur un filet de gaaaaaaz tel un courant d'air qui vous glisse sur le visage et vous sèche les cheveux sans faire de bruit mais dont l'odeur rappelle qu'il est bon de faire participer les sourds et mal-entendant aussi. Ils ont cette innocence, celle qui sent encore le repas de la veille et le trop d'oignon dans la sauce, jusqu’à ce qu'arrive le félon, celui du juste après le fameux "café clope", celui qui sent clairement la merde et impose un minage des gogues dans l'urgence, jeu ou il faut bien l'avouer, Richard Jacob et Delafon excelle de 5 à 7 voir plus si affinité.
On enfourche les meule, et le temps que mon Rougeaud na-moi nous fasse sa connerie du matin et s'emmanche sur le parking pour nous couper à la sortie ... un cul de sac tant d'humour dés le matin Ca promet pour la suite de la journée
En bref, le Bernard nous a promené à l'ancienne, au gps de cromagnon dans des coins achement sympa, un pneu à la mode de la 7ème compagnie, du genre on sait pas toujours ou va, mais on y va... Naaaaaan, je déconne, aux p'tits oignon qu'il nous a promené le Bernard, mais c'est une façon de placer une image
Juste avant la widéwo
Dernière édition par Pif 36 le Sam 18 Juin - 18:52, édité 1 fois
Bluz 57 Modérateur
Messages : 8064 Date d'inscription : 12/10/2010 Age : 57 Localisation : Chez les indiens
Sujet: Re: La PenteCantal 2016 Sam 18 Juin - 14:35
Trop fort not bon chef
Sujet: Re: La PenteCantal 2016 Sam 18 Juin - 16:30
la suite, la suite
Dernière édition par jérôme36 le Dim 19 Juin - 12:55, édité 1 fois
Traknanar 79 Membre 7
Messages : 4440 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 60 Localisation : là haut
Sujet: Re: La PenteCantal 2016 Sam 18 Juin - 16:34
Raph03 Membre 7
Messages : 9605 Date d'inscription : 05/11/2010 Age : 41 Localisation : Chappes
Sujet: Re: La PenteCantal 2016 Sam 18 Juin - 23:19
Bon on va zappé le morceau scato du cr pour le reste Y'a pas à dire, Vive l’Auvergne !
PAQUITO 85 Modérateur
Messages : 7405 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 57 Localisation : LE POIRE SUR VIE (85)
Sujet: Re: La PenteCantal 2016 Dim 19 Juin - 0:06
Pif 36 Admin
Messages : 17406 Date d'inscription : 09/10/2010 Age : 58 Localisation : Saint Maur (Indre)
Sujet: Re: La PenteCantal 2016 Dim 19 Juin - 7:39
Raph03 a écrit:
Bon on va zappé le morceau scato du cr pour le reste Y'a pas à dire, Vive l’Auvergne !
C'est de l'éducatif, c'est pas pareil
Sujet: Re: La PenteCantal 2016 Dim 19 Juin - 18:02
. Pour la fin
Pif 36 Admin
Sujet: Re: La PenteCantal 2016 Ven 24 Juin - 13:25
Il y aurait temps de chose à dire... Mais là sur le coup, j'ai pos l'temps
Sujet: Re: La PenteCantal 2016 Ven 24 Juin - 18:42
Sujet: Re: La PenteCantal 2016 Ven 24 Juin - 19:44
Sujet: Re: La PenteCantal 2016 Sam 25 Juin - 11:30
Pif 36 Admin
Sujet: Re: La PenteCantal 2016 Mer 29 Juin - 23:46
Bon, on va quand même pas passer le réveillon là-dessus...
J'avais pas le temps pour la partie 3 de conter fleurette parce que je devais aller rejoindre les alpins en auvergne, du coup, j'ai jamais du faire un post aussi court
Mais là, j'ai des choses à dire... Oui mossieur, des choses qu'elles sont achement importantes... Comme par exemple... Ouais... Non, pas celui-là... Ah ouais, celui-là... Quoi que... En y réfléchissant bien, je pourrai autant m'exprimer sur plein de sujet qu'autant sur aucun.
D'ailleurs ça tombe bien, parce qu'il n'y en a aucun en particulier qui me vient à l'esprit. Enfin, si, y en a bien un ou deux, mais ils ne tiennent pas la route à proprement parler, et si c'est parler pour ne rien dire, alors autant ne rien dire.
A la réflexion, quitte à parler pour ne rien dire, autant en parler, du moins écrire.
Il me vient à l'esprit un poème de Victor Hugo qui s'appelle
A une femme
Enfant ! si j'étais roi, je donnerais l'empire, Et mon char, et mon sceptre, et mon peuple à genoux Et ma couronne d'or, et mes bains de porphyre, Et mes flottes, à qui la mer ne peut suffire, Pour un regard de vous !
Si j'étais Dieu, la terre et l'air avec les ondes, Les anges, les démons courbés devant ma loi, Et le profond chaos aux entrailles fécondes, L'éternité, l'espace, et les cieux, et les mondes, Pour un baiser de toi !
C'est clair non??? mais rien à voir avec ce qui nous intéresse vraiment, surtout que le porphyre, pour le placer dans une conversation, il faut déjà savoir ce que c'est non?
Un porphyre est un terme général de pétrographie pour désigner toute roche magmatique filonienne qui présente une texture caractérisée par de grands cristaux de feldspath noyés dans une pâte aphanitique. Ces roches font souvent partie du groupe des andésites.
C'est clair comme de l'eau de roche non??? Plus clair y a limpide. Il faut quand même savoir que ce cher Victor Hugo était un chaud lapin. Pas comme un lapin marigot ou un civet, mais chaud comme de la braise . Il maniait les mots à la femme pour la séduire et son sceptre pour les faire rugir d'où ce qui précède.
Bon d'accord, explication de texte
Enfant ! si j'étais roi, je donnerais l'empire, (La rien à dire, c'est du grand classique) Et mon char, et mon sceptre, et mon peuple à genoux (les clés de la 4L, le sceptre, instrument phallique s'il en est, et le tout en levrette) Et ma couronne d'or, et mes bains de porphyre, (ça c'est pour endormir la belle, surtout qu'à l'époque, tu te trimballais pas avec un dico sous le bras) Et mes flottes, à qui la mer ne peut suffire, (image très poétique qui part dans les embruns) Pour un regard de vous ! (regard qui lui font péter les boutons de braguette)
Si j'étais Dieu, la terre et l'air avec les ondes, (blabla somniférique pour endormir un tantinet la belle) Les anges, les démons courbés devant ma loi, (on revient sur la levrette) Et le profond chaos aux entrailles fécondes, (avec mon paf j'vais jouer au billard avec tes ovaires) L'éternité, l'espace, et les cieux, et les mondes, (j'vais t'prendre partout ou c'est possible pour t'envoyer au 7ème ciel) re Pour un baiser de toi ! (Si tu veux pas, passe le poème à ta copine et tire toi)
Comme quoi, la poésie à l'époque était achement plus imaginative que mainnant. J'avais rien à dire, du coup j'ai rien dit, juste à voir la fin de la pentecantal.
Un gros merci à Bernard pour nous avoir concocter tout ça, à ceux qui ont pu venir pour que ce week-end soit nickel, et à la gentillesse des gérants du camping.
Sujet: Re: La PenteCantal 2016 Jeu 30 Juin - 19:56
Super Cr me suis bien marré Le Victor Pif est quand même ach'ment plus simple à comprendre que le Victor Hugo !
jérôme36 Modérateur
Messages : 10798 Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 50 Localisation : Chézelles
Sujet: Re: La PenteCantal 2016 Jeu 30 Juin - 19:59
Sujet: Re: La PenteCantal 2016 Jeu 30 Juin - 22:05
La prochaine fois, un p'tit coup d'Apollinaire
Pif 36 Admin
Sujet: Re: La PenteCantal 2016 Ven 1 Juil - 17:46
Chiche
Sujet: Re: La PenteCantal 2016 Dim 3 Juil - 21:10