Motard Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum motard
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 CR Spirit Vas-y Paulette 2018

Aller en bas 
+5
SKYBIKE26
Yann 72
Raph03
PAQUITO 85
Pif 36
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Xavier 72
Admin
Admin
Xavier 72


Messages : 3646
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 58
Localisation : LE MANS

CR Spirit Vas-y Paulette 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR Spirit Vas-y Paulette 2018   CR Spirit Vas-y Paulette 2018 - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:53

Un accident le 08 décembre 2017, fin prêt à y retourner le 30 juillet 2018.

Motivé notre Sky !!!!!

:04: :04: :04: :04: 

Vas-y Henry, nique les tous ces cons qui ne savent pas conduire !  colère



Et la prochaine fois qu'on essaie de te couper la route: tatane lui sa tronche ! boxe


:0113: killer

_______________________________________________
"Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit !"

CR Spirit Vas-y Paulette 2018 - Page 3 LeXav_ctlCR Spirit Vas-y Paulette 2018 - Page 3 Bipbip1CR Spirit Vas-y Paulette 2018 - Page 3 2_37427602
Revenir en haut Aller en bas
Pif 36
Admin
Admin
Pif 36


Messages : 17406
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 58
Localisation : Saint Maur (Indre)

CR Spirit Vas-y Paulette 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR Spirit Vas-y Paulette 2018   CR Spirit Vas-y Paulette 2018 - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:29

SKYBIKE26 a écrit:
CHAMPS gratte Dans le montage (de la vidéo, pas d'ricco :b_grind: ) la 2ème zic, Est-ce la version "Blueman Groupe"??..

anniv2  J'ai très apprécié votre Visite et pour vous annoncer une bonne nouvelle, ce Dimanche en Savoie, j'ai fait un test guidon qui a été positif, et du coup dans l'AM, on est parti faire une p'tite balade de la vallée du Gelon aux Grotte et Cascade de Seythenex (74)  lapimeule Validé :092:

Vouais pour blueman, j'avais une version hard-rock mais trop trash et pas jolibelle.

Cool le test alors, sur quoi tu as testé?


_______________________________________________
CR Spirit Vas-y Paulette 2018 - Page 3 Signat11CR Spirit Vas-y Paulette 2018 - Page 3 Gros_g11
Revenir en haut Aller en bas
https://motardspirit.motards.net
SKYBIKE26
Membre 7
Membre 7
SKYBIKE26


Messages : 5954
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 66
Localisation : à l'Entrée Ouest du Val de Drôme

CR Spirit Vas-y Paulette 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR Spirit Vas-y Paulette 2018   CR Spirit Vas-y Paulette 2018 - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:34

boire  Ben pour tout dire, c'est l'Bof qui m'a prêté la Gladius (parce que c'est pas que pour les filles :011: ) et ensuite pour la balade, on était 2 can-am (le Bof et ma Belle-soeur), des amis en 1300FJR et moi sur le vélo  Suzuki Skybike 2 ... Du coup, plus tard, j'pourrais essayer les 2 brêles que j'ai en tête :014: :0226:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/playlist/x1qfez_SKYBIKE26_m-s-gazzzz
Pif 36
Admin
Admin
Pif 36


Messages : 17406
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 58
Localisation : Saint Maur (Indre)

CR Spirit Vas-y Paulette 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR Spirit Vas-y Paulette 2018   CR Spirit Vas-y Paulette 2018 - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:20

Bah, j'ai essayé le Gladius, à mon avis, c'est une bonne meule pour l'utilisation pour laquelle elle était prévue, mais elle n'est pas pour notre utilisation lol!

_______________________________________________
CR Spirit Vas-y Paulette 2018 - Page 3 Signat11CR Spirit Vas-y Paulette 2018 - Page 3 Gros_g11
Revenir en haut Aller en bas
https://motardspirit.motards.net
SKYBIKE26
Membre 7
Membre 7
SKYBIKE26


Messages : 5954
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 66
Localisation : à l'Entrée Ouest du Val de Drôme

CR Spirit Vas-y Paulette 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR Spirit Vas-y Paulette 2018   CR Spirit Vas-y Paulette 2018 - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:29

:023:  Ouaip ! Surtout qu'avec la position, au bout d'un moment ça fait mal au cul Suspect saint :diabolo:

A suivre prochainement :01014:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/playlist/x1qfez_SKYBIKE26_m-s-gazzzz
Pif 36
Admin
Admin
Pif 36


Messages : 17406
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 58
Localisation : Saint Maur (Indre)

CR Spirit Vas-y Paulette 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR Spirit Vas-y Paulette 2018   CR Spirit Vas-y Paulette 2018 - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:55

Chapitre VI : Plus tu es haut perché, plus tu vois plus loin  :4sho:  

:029:  Ouais, si on veut, mais c'est surtout si tu as une bonne vue, sinon ça sert à rien  fou Ben non, plus tu es haut perché avec une mauvaise vue, plus tu vois moins loin  smi75
Bon, venant en aux faits votre honneur, et rien que les faits...

Au décollage de Briançon, on tape directement dans les hostilités pour aller taquiner l'Izoard  :0143:  On l'avait fait dans l'autre sens, quelques années plus tôt, c'était tout aussi sympa dans celui-là  :0111:

J'ai bien fait quelques recherches sur l'origine de l'Izoard  :08:  mais à part une route d'origine militaire, rien d'extraordinaire  :sansc:  elle a été ouverte par le général baron Henri Berge (un pistonné de formation, merci papa, merci maman, tous les ans on voudrait qu'ça r'commence youkaïdi aîdi ada), qui, devant former l’armée des Alpes avec 2 régions militaire, la 14ème et la 15éme, en profita pour développer non seulement les troupes alpines mais aussi le réseau routier. Pas qu'il n'avait pas grand chose à foutre de ses journées, mais pour permettre une arrivée plus rapide en Italie en cas de besoin. Ca ne pouvait pas mieux tomber pour nous puisque sans pour autant aller faire nos besoins en Italie  wc  on allait tailler par la  :025:

Bon, si on veut rester plus terre à terre einstein   pour ce qui est de l'étymologie de l'oronyme Izoard, elle est quand même pas mal discutée, comme dirait mon pote, "grammatici certant et adhuc sub judice lis est" comme dirait l'autre  rire ...  :0144:  gratte   ...  lirebouquin Bon, vite fait alors,  EXPLANATION  « Les savants ne sont pas d'accord entre eux et la question demeure à juger. » comme chacun le sait  smi75  le terme grammatici désignant les savants de l'époque qui n'étaient pas d'accord entre eux, puisque les questions examinées étant essentiellement d'ordre logique et théologique, personne n'osa s'aventurer sur un sujet glissant, surtout en montagne et par temps froid CR Spirit Vas-y Paulette 2018 - Page 3 Ski410 et oui, la logique de Théo n'est pas toujours fiable  smi77  En gros, on n'en est pas sur. Du coup, une des suppositions les plus terre à terre suppose que ce toponyme est peut-être un nom de personne d'origine germanique, Isoward, composé de isan, « fer », et ward, « gardien », un nom de guerrier, le gardien de fer. Donc, quand on en sait pas plus que ça, comme disait Coluche, on ferme sa gueule  :04:
N'en sachant pas plus que ça, du coup, je vais fermer ma gueule et vous laisser ces quelques images


_______________________________________________
CR Spirit Vas-y Paulette 2018 - Page 3 Signat11CR Spirit Vas-y Paulette 2018 - Page 3 Gros_g11
Revenir en haut Aller en bas
https://motardspirit.motards.net
Xavier 72
Admin
Admin
Xavier 72


Messages : 3646
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 58
Localisation : LE MANS

CR Spirit Vas-y Paulette 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR Spirit Vas-y Paulette 2018   CR Spirit Vas-y Paulette 2018 - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:59

CHAMPS CHAMPS CHAMPS CHAMPS CHAMPS CHAMPS 

:0113: :copain: 
Musique super, j'adore !!!

_______________________________________________
"Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit !"

CR Spirit Vas-y Paulette 2018 - Page 3 LeXav_ctlCR Spirit Vas-y Paulette 2018 - Page 3 Bipbip1CR Spirit Vas-y Paulette 2018 - Page 3 2_37427602
Revenir en haut Aller en bas
PAQUITO 85
Modérateur
Modérateur
PAQUITO 85


Messages : 7214
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 56
Localisation : LE POIRE SUR VIE (85)

CR Spirit Vas-y Paulette 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR Spirit Vas-y Paulette 2018   CR Spirit Vas-y Paulette 2018 - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:59

Superbe vidéo, CHAMPS

J'ai juste l'impression que tu as oublié un épisode ............ celui d'une valise qui voulait prendre l'air toute seule boire
Revenir en haut Aller en bas
Pif 36
Admin
Admin
Pif 36


Messages : 17406
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 58
Localisation : Saint Maur (Indre)

CR Spirit Vas-y Paulette 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR Spirit Vas-y Paulette 2018   CR Spirit Vas-y Paulette 2018 - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:44

:b_grind: :b_grind: :b_grind: lol! mémoire sélective vu mon age avancé :04:

_______________________________________________
CR Spirit Vas-y Paulette 2018 - Page 3 Signat11CR Spirit Vas-y Paulette 2018 - Page 3 Gros_g11
Revenir en haut Aller en bas
https://motardspirit.motards.net
SKYBIKE26
Membre 7
Membre 7
SKYBIKE26


Messages : 5954
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 66
Localisation : à l'Entrée Ouest du Val de Drôme

CR Spirit Vas-y Paulette 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR Spirit Vas-y Paulette 2018   CR Spirit Vas-y Paulette 2018 - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:56

CHAMPS Mozart smi87 :0134: J'ai bien reconnu "Black Betty" gratteux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/playlist/x1qfez_SKYBIKE26_m-s-gazzzz
Yann 72
Admin
Admin
Yann 72


Messages : 1441
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 125

CR Spirit Vas-y Paulette 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR Spirit Vas-y Paulette 2018   CR Spirit Vas-y Paulette 2018 - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:28

cheers c est quand que l on repart  boire 2 lapimeule

_______________________________________________
Annie et Yann CR Spirit Vas-y Paulette 2018 - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Pif 36
Admin
Admin
Pif 36


Messages : 17406
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 58
Localisation : Saint Maur (Indre)

CR Spirit Vas-y Paulette 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR Spirit Vas-y Paulette 2018   CR Spirit Vas-y Paulette 2018 - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:46

:04: ... :0144: smi75 vivement la retraite colère

_______________________________________________
CR Spirit Vas-y Paulette 2018 - Page 3 Signat11CR Spirit Vas-y Paulette 2018 - Page 3 Gros_g11
Revenir en haut Aller en bas
https://motardspirit.motards.net
Pif 36
Admin
Admin
Pif 36


Messages : 17406
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 58
Localisation : Saint Maur (Indre)

CR Spirit Vas-y Paulette 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR Spirit Vas-y Paulette 2018   CR Spirit Vas-y Paulette 2018 - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:01

Chapitre VII
Le plus court jamais écrit.

ben ouais, en même temps c'est la suite de l'autre... Sauf que sur ce coup, l'Izoard c'est déjà passé, du coup, la suite ben c'est la suite de ce qui était marqué au programme du début de la vidéo précédente mais que j'ai pas mis dessus, donc, la montée du col de la Bonette jusqu'aux gorges du Verdon

Bon, comme j'ai dit que j'allais faire court, je vous explique un truc, c'est comment se monte une équipe comme celle qui participait à la Vas-y Paulette.

Tu prends 5 tarés et un sein d'esprit  saint  ... Saint???  :0227: ...  non  autant pour moi  saint . Tu lâches les 5 tarés devant et le saint d'esprit derrière. Comment se passe la suite  :0144:  ...  EXPLANATION  Prenons pour exemple la montée du col de la Bonette.

Intéressons nous si vous le permettez à la façon de penser des 5 tarés sur 5 km pas plus  einstein

1er taré;
" Ouais, un droite qui se referme tranquilou pilou, ouais, bof, je fais quoi, je sors le pied comme en supermot? Non, des coups à flinguer la botte, je vais juste tourner la poignée que d'un quart, oh p'tain, c'est joli par ici, tiens j'avais jamais remarqué que d'ici tu vois pas la-haut, bizarre ça... Oh merde, j'ai complètement oublié de sortir les poubelles avant de partir... Bah, ma taulière a bien du les sortir... Je me ferai bien une camomille, c'est bon une camomille... Non, finalement, un café fera bien l'affaire... Combien de temps pour arriver la-haut qu'il dit le gps??? Ah ouais, quand même, faudrait peut-être que j'accélère un pneu, et hop, j'ouvre d'un tiers et je relance d'un quart, faudra bien ça".

2ème taré:
"Godverdahm mais il est fou lui??? Oh ben ça je n'saurai faire hein??? Oh pis qu'est-ce que c'est beau dis donc, faudra que j'emmène ma daronne un de ces 4, voir des copains qui prennent un peu d'angle. Pfiouuuuuuuuuuuuu ce serazi bien qu'on trouve un rade en haut du col, je m'ferai une petite bière moi... Hummmmmmmmmmmm, je la vois, belle et sensuelle, dégoulinante et moussante... Non, mieux, l'inverse, moussante et dégoulinante, moa ça c'est sûr hein, c'est mieux dans ce sens la je trouve".

3ème taré
"Oooooohhhhhhhhhhh!!! Un papillon, il est beau lui, ooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhh!!! des pissenlits... Ils ont encore des pissenlits à cette saison eux??? Bon, tant que j'y suis, qu'est-ce que je vais bien pouvoir ramener à ma femme comme souvenir...(et la le gonze se passe tout un catalogue des 3 Suisses dans la tête avant de s'apercevoir qu'il commence à perdre de vue les 2 tarés de devant) Houpssssss, je lâche 10 bourrins et je relance de 50 pour voir si je peux les rattraper!!! Hop, jonction faite".

4ème taré:
"P'tain j'vais lui lécher la plaque s'il ralentit encore lui... Ah non, c'est bon, il se réveille enfin... Bon, c'est pas le tout... La tondeuse? Check, c'est passé... Les poubelles? Ben ouais, sinon elle me laissait pas partir comme ça... Faut l'avouer, la retraite, c'est bien. Bon, ce qui serait mieux, c'est de pouvoir se barrer comme ça toute l'année, donc en gros, il me faudrait une plus grosse retraite, mais ça tu pense, ils préfère garder leur pognon pour payer les parachutes dorés à ces enculés ??? Hein???*** Ah ouis... Pour payer les parachutes dorés à ces enculés*** Hein??? Raté??? ahhhhhhhhhhh... Ok... A ces enculé*s. Bon, c'est pas l'tout, GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZ!!!"

5ème taré:
"Une boite de thon, on sait jamais, pis faudra aussi prendre des beignets, du chocolat, du lait pour faire le café noisette... Ah non, plutôt du lait concentré, c'est bon pour faire un noisette ça, ok, je l'imprime... Tiens??? C'est bizarre ça, je frotte à droite, sans problème, pas avant du 25° d'angle, alors qu'à gauche ça frotte à 22°??? J'ai du paumer la vis sous le calle-pied moi... Une baguette, ouais, pour 2 ça devrait le faire, avec du saucisson sec et du jambon... Merde, le con, j'allai oublier le Tomme de Savoie... Attends, ça prend un M ou 2 M tomme??? Faudra que je regarde à la pause café noisette tout à l'heure... Non, pas des fayots, j'vais m'faire lyncher si jamais j'en lâche une, vais plutôt mettre du riz, c'est bon ça, avec un bon vieux chateau la pompe par-dessus et c'est dans la boite".

Et le saint d'esprit:
"ON VA TOUS MOURIR!!! PUTAIN J'VAIS M'Y METTRE!!! CA VA PAS PASSER!!! OH PUTAAAAAAAAAAAAAAAIN!!! MAIS ILS FREINENT JAMAIS CES TARES!!! J'ME SORS J'ME SORS!!! OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!! ON VA TOUS MOURIR!!! MON CUL QU'ON VA TOUS MOURIR!!! C'EST MOI QUI VAIS MOURIR!!!
bis répétitas sur 5 km.

en gros, ça donne ça


_______________________________________________
CR Spirit Vas-y Paulette 2018 - Page 3 Signat11CR Spirit Vas-y Paulette 2018 - Page 3 Gros_g11
Revenir en haut Aller en bas
https://motardspirit.motards.net
PAQUITO 85
Modérateur
Modérateur
PAQUITO 85


Messages : 7214
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 56
Localisation : LE POIRE SUR VIE (85)

CR Spirit Vas-y Paulette 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR Spirit Vas-y Paulette 2018   CR Spirit Vas-y Paulette 2018 - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:43

J'en suis encore tout ému !

victoire
Revenir en haut Aller en bas
Xavier 72
Admin
Admin
Xavier 72


Messages : 3646
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 58
Localisation : LE MANS

CR Spirit Vas-y Paulette 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR Spirit Vas-y Paulette 2018   CR Spirit Vas-y Paulette 2018 - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:32

bravo bravo bravo

_______________________________________________
"Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit !"

CR Spirit Vas-y Paulette 2018 - Page 3 LeXav_ctlCR Spirit Vas-y Paulette 2018 - Page 3 Bipbip1CR Spirit Vas-y Paulette 2018 - Page 3 2_37427602
Revenir en haut Aller en bas
jérôme36
Modérateur
Modérateur
jérôme36


Messages : 10632
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 49
Localisation : Chézelles

CR Spirit Vas-y Paulette 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR Spirit Vas-y Paulette 2018   CR Spirit Vas-y Paulette 2018 - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:24

:diabolo: CHAMPS

_______________________________________________
CR Spirit Vas-y Paulette 2018 - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Yann 72
Admin
Admin
Yann 72


Messages : 1441
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 125

CR Spirit Vas-y Paulette 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR Spirit Vas-y Paulette 2018   CR Spirit Vas-y Paulette 2018 - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:02

ouah!!!!!!!!!!!!!! c est beau ! merci et j ai déjà envie d y retourner :0220:

_______________________________________________
Annie et Yann CR Spirit Vas-y Paulette 2018 - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
SKYBIKE26
Membre 7
Membre 7
SKYBIKE26


Messages : 5954
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 66
Localisation : à l'Entrée Ouest du Val de Drôme

CR Spirit Vas-y Paulette 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR Spirit Vas-y Paulette 2018   CR Spirit Vas-y Paulette 2018 - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:33

CHAMPS Pour tout okay
Pachelbel à la gratteux , c'est cool, je l'avais mis pour une sortie avec les Maxous :058: :0221: c'était y a très longtemps :b_grind: :b_grind:
:mdr:  Pour Martine et Fabien :0141:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/playlist/x1qfez_SKYBIKE26_m-s-gazzzz
Pif 36
Admin
Admin
Pif 36


Messages : 17406
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 58
Localisation : Saint Maur (Indre)

CR Spirit Vas-y Paulette 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR Spirit Vas-y Paulette 2018   CR Spirit Vas-y Paulette 2018 - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:30

Chapitre XIII: Un râle dans la nuit... Ou des rôts???

Bon, les gorges du Verdon, en fait c'était nous :0141: lol!  attends, j'essssplique vite fait :04:

A ma gauche, la toile de Fabien, derrière, celle de Yann, à ma droite, Rico, à droite de Rico, Xavier, à droite de Xavier, celle de Cyril. Face à moi, le mur et un camping car coucou

Bon, rapidement, pour manger ou se réhydrater les papilles  boire 2  dans le coin  boire  c'est jouable, mais faut tout payer en liquide et se coucher pas tard :0144:  on est debout depuis les 5h00 du matin et on s'est tapé les Alpes, en théorie, ce serait jouable avec un bus de grabataire, seulement voilà, le plus vieux du groupe est bien loin d'être grabataire  :04:  même s'il roule sur une chiotte thérapeutique spéciale anti-tamalou lol! même avé un déambulateur il prendrait un max d'angle dans l'hospice et pourrirait tout le monde  boire . Du coup, obligé de picoler  gratte  de s'abreuver  :0144:  de gouter le houblon local :01014:  point trop n'en faut juste un doigt surpris   j'vous sers un verre avant? dtc  non non :sansc:  Donc, après maintes pérégrinations, moultes palabres et blabla, faute de houblon pour se sustenter, nous reste l'eau potable et dormir. Chose que, sur le plan technique, c'est comme foutre la pige à Xavier ou Yann derrière un guidon, je maîtrise très mal :0122:  pour ne pas dire pas du tout sauf peut-être dans la connerie champion Bref, tout le monde est parti se coucher, il reste moi  sale   seul au monde avé Wilson  :08:  

CR Spirit Vas-y Paulette 2018 - Page 3 Images14

Non, pas lui :05:

CR Spirit Vas-y Paulette 2018 - Page 3 Images15

Non pluuuuuuuuus :08:

CR Spirit Vas-y Paulette 2018 - Page 3 Dsc_0010

:04: rire rire rire

:0144: Ah non  :039:  c'était Moumoune au téléphone  portable  du coup, ça a pris des plombes avant que j'aille me couché  :028: , et comme après j'avais plus du tout envie de dormir, ben bouquine  lire  Alors je vais vous conseiller un livre qui est idéale pour s'endormir, "DST : neuf ans à la division antiterroriste" de Burdan et Deniau, tu lis à peine une page et tu ronques comme un loir   dort   sauf que je l'avais pas pris  réveil  j'ai donc du me contenter de "Ceux de 14" de Genevoix  levite  du coup, tu lis ça comme du petit lait et quand tu regarde l'heure, tu te dis "Merde, il est déjà 2h00!!!"  affraid et là, à ce moment précis, tu tends l'oreille et les gorges sont déployées dans le Verdon. Un concert de ronflement très rythmé. A ma gauche, Fabien qui fait les basses. Derrière Yann marque les silences, à ma gauche Rico marmonne dans son sommeil, je sais pas qui il engueule mais il y va, entre 2 marmonnades, Xavier marque le tempo et Cyril lui, ben classique il couvre le tout. Je n'ose pas m'imaginer quand j'y ai mis ma touche personnel  :0141:  :0141:  :0141:

Le levé se fait comme depuis le début, pas tard, voir tôt. Après un rapide café, on dégage, tranquilement  :arf:  Xavier et tranquillement, tu connais la différence? Tranquillement connait Xavier, Xavier ne connait pas tranquillement. On arrive à Manosque qu'on avait encore l'impression d'être dans le Verdon y a pas 3 mn... Bon, passons  :09:

A mon grand désarroi  :07:  je n'ai pas filmé la montée du Mont Ventoux, trop occupé à merder avé le bouton de la télécommande  :0117:  :0142:  . Tout ce que je pourrai en dire, c'est qu'aucun animal ni aucun cycliste n'a été maltraité...  zoophile  Bon, pour l'animal, c'est sûr...   pwouah  Pour ce qui est des cyclistes  :0122:  levite ...  :01014:  Disons que le saint d'esprit  saint  s'est converti aux tarés tout du long de cette montée. Certains ont du serrer des fesses au point de se les mouler sur la selle,

CR Spirit Vas-y Paulette 2018 - Page 3 B3d40b10

le fin mot de l'histoire est revenu à Fabien qui a déclaré "mais c'est quoi cette montée à la Joe Bar Team???  :025:  :025:  :025:  okay  CHAMPS  bravo  bravo  bravo  bravo  bravo J'ai fait pleins de virgules dans mon slip  :0143:  P'tain, quelle joie d'être défini du team Joe Bar  anniv2  anniv2  anniv2  la consécration quoi  :013:

La suite, ben simple




_______________________________________________
CR Spirit Vas-y Paulette 2018 - Page 3 Signat11CR Spirit Vas-y Paulette 2018 - Page 3 Gros_g11
Revenir en haut Aller en bas
https://motardspirit.motards.net
SKYBIKE26
Membre 7
Membre 7
SKYBIKE26


Messages : 5954
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 66
Localisation : à l'Entrée Ouest du Val de Drôme

CR Spirit Vas-y Paulette 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR Spirit Vas-y Paulette 2018   CR Spirit Vas-y Paulette 2018 - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:12

okay :0222:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/playlist/x1qfez_SKYBIKE26_m-s-gazzzz
PAQUITO 85
Modérateur
Modérateur
PAQUITO 85


Messages : 7214
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 56
Localisation : LE POIRE SUR VIE (85)

CR Spirit Vas-y Paulette 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR Spirit Vas-y Paulette 2018   CR Spirit Vas-y Paulette 2018 - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:25

rire :0113: victoire
Revenir en haut Aller en bas
Yann 72
Admin
Admin
Yann 72


Messages : 1441
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 125

CR Spirit Vas-y Paulette 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR Spirit Vas-y Paulette 2018   CR Spirit Vas-y Paulette 2018 - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:46

victoire :01015: Merci super film elle marche encore bien la diablesse  lapimeule

_______________________________________________
Annie et Yann CR Spirit Vas-y Paulette 2018 - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
jérôme36
Modérateur
Modérateur
jérôme36


Messages : 10632
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 49
Localisation : Chézelles

CR Spirit Vas-y Paulette 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR Spirit Vas-y Paulette 2018   CR Spirit Vas-y Paulette 2018 - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:31

victoire CHAMPS ça met du GAAaaaZzzzz !!  okay

_______________________________________________
CR Spirit Vas-y Paulette 2018 - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Pif 36
Admin
Admin
Pif 36


Messages : 17406
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 58
Localisation : Saint Maur (Indre)

CR Spirit Vas-y Paulette 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR Spirit Vas-y Paulette 2018   CR Spirit Vas-y Paulette 2018 - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:39

Yann 72 a écrit:
victoire :01015: Merci super film elle marche encore bien la diablesse  lapimeule

Ouais, sans la lumière ça le fait tout de suite :0141: :0141: :0141: faudrait juste que je rajoute 200 bourrins... P't'être dans l'top-case rire rire rire

_______________________________________________
CR Spirit Vas-y Paulette 2018 - Page 3 Signat11CR Spirit Vas-y Paulette 2018 - Page 3 Gros_g11
Revenir en haut Aller en bas
https://motardspirit.motards.net
Contenu sponsorisé





CR Spirit Vas-y Paulette 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR Spirit Vas-y Paulette 2018   CR Spirit Vas-y Paulette 2018 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR Spirit Vas-y Paulette 2018
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» CR Spirit Cévennole 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motard Spirit :: CR de balade 2018-
Sauter vers: